1. DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince - Summertime2. NAS - NY State Mind3. Snoop Dogg - Aint No Fun (If The Homies Cant Have None)4. Beastie Boys - Get it Together5. Wu-Tang Clan - M.E.T.H.O.D. M.A.N.5. Warren G - This is D.J.
*édité à 12:03 le 19/01/2011
Message n° 2517748, posté par Hop² à 14:20 le 25/11/2010
: Question : pourquoi le Oneohtrix Point Never est dans le top ?
Je sais pas, ça me donne envie de le réécouter, d'autant que j'adore le Strawberry Skies de Games, son autre projet. Je trouvais ça trop cucul et finalement, ça a fait son chemin et j'adore. J'aime bien la nana qui chante dessus, Laurel Halo.
Message n° 2547115, posté par Hop² à 19:46 le 14/12/2010
: Je sais pas, ça me donne envie de le réécouter, d'autant que j'adore le Strawberry Skies de Games, son autre projet. Je trouvais ça trop cucul et finalement, ça a fait son chemin et j'adore. J'aime bien la nana qui chante dessus, Laurel Halo.
Je te rassure, je l'ai ré-écouté parce que je me suis dit que je passais peut-être à côté d'un truc (comme le Emeralds) et c'est toujours aussi chiant de mon côté...
C'est le Chloe que je connais pas du tout, moi. Je vais checker ça.
0.99
Message n° 2547126, posté par Starpouf à 19:50 le 14/12/2010
: Je te rassure, je l'ai ré-écouté parce que je me suis dit que je passais peut-être à côté d'un truc (comme le Emeralds) et c'est toujours aussi chiant de mon côté...
C'est un peu comme Four Tet tu vois. Je trouvais ça chiant. Là, comme il s'est ouvert, c'est super. OPN, il ne s'est pas ouvert mais je trouve brillant. Tout à fait mon genre de trip.
: Je te rassure, je l'ai ré-écouté parce que je me suis dit que je passais peut-être à côté d'un truc (comme le Emeralds) et c'est toujours aussi chiant de mon côté...
Avec Distant, elle va se retrouver dans mon top des singles. Il doit traîner quelque part dans le topic des chansons.
Message n° 2547209, posté par Hop² à 20:32 le 14/12/2010
: C'est perso ! Ça se discute pas, ça ! Enfin, j'ai quand même une question, pourquoi le 8 est avant le 7 ?
Mais si, sinon c'est pas drôle. Même si là, j'ai rien à dire : je suis resté complètement froid face à certains albums du tops, mais je comprends leur présence. Quant au LCD...
0.99
Message n° 2548257, posté par Starpouf à 11:55 le 15/12/2010
Bon, je poste avant de devenir dingue, hein. J'ai viré les compilations et essayé de m'en tenir aux albums (il y a quelques exceptions). Faut me signaler les oublis flagrants, mon cerveau est un peu fatigué en cette fin d'année.
Donc, mes 50 albums préférés de 2010, et subséquemment, les meilleurs.
50) Beach House - Teen Dream
49) Hot Chip - One Life Stand + I Feel Bonnie (Club Version feat. Bonnie Prince Billy) + Take It In (Osborne Remix)
48) Madlib - Madlib Medicine Show #5 History of the Loop Digga, 1990-2000
47) Onra - Long Distance
46) Tame Impala - Innerspeaker
45) Teenage Fanclub - Shadows
44) Dirty Sound System - I Remember the First Time I Heard Your Voice
43) Aloe Blacc - Good Things
42) My Dry Wet Mess - Irrational Alphabet
41) Drake - Thank Me Later
40) Blacastan - Blac Sabbath
39) Tamaryn - The Waves
38) Four Tet - There Is Love In You
37) Gil Scott-Heron - I'm New Here
36) Balam Acab - See Birds
35) Curren$y - Pilot Talk
34) The Budos Band - The Budos Band III
33) !!! - Strange Weather, Isn't It
32) Digital Mystikz - Return II Space
31) Titus Andronicus - The Monitor
30) Guilty Simpson & Madlib - OJ Simpson
29) Blank Dogs - Land and Fixed
28) Solar Bears - She Was Coloured In + Inner Sunshine EP
27) The Morning Benders - Big Echo
26) Edwyn Collins - Losing Sleep
25) Strong Arm Steady - In Search Of Stoney Jackson
Coolos ! Bon, y en a plein que je connais pas (mais bon...) et surtout le premier. Je vais réparer ça. Non la vraie déception, c'est Drake en seulement 41e position.
Message n° 2548325, posté par Starpouf à 13:22 le 15/12/2010
Génial ! J'espérais que t'en parlerais ! J'ai failli le mettre, hein, attention. Mais ça n'aurait pas été honnête, vu que je l'ai plus écouté depuis les "évènements". J'ai bien fait en sorte de débranchouilliser au maximum. Enfin, j'ai essayé !