Loading...
Wait
Please wait
Loading longer than expected.
Wait 30 more seconds   Reload
wait
Login
X
Email OR Username:
Password:
Connect with Google
Get an account
Forgotten password?
Email account confirmation
Language:
ipefix 's Blog
Avatar
RSS ipefix
0.8730

Views 12685 times

on 14-07-10 at 10:34 pm
Emmy Awards 2014


on 14-05-12 at 11:07 pm
Person of Interest


on 14-05-01 at 02:23 am
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

+13.06
Published by ipefix on 14-05-01 at 02:23 am   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 7296 times
 [x]


J'avais dit que j'attendrais le renouvellement pour poster une présentation, mais vu que je lis un peu partout que les signaux sont au vert, je m'y colle maintenant.

Informations
Genre : drame, espionnage, fantastique
Créée par : Joss Whedon, Jed Whedon et Maurissa Tancharoen
Diffuseur : ABC
Diffusion : 2013 - ?
Format : 22 épisodes
Durée des épisodes : 42 minutes

Synopsis (Allocine.fr)
Les aventures mouvementées des membres de la Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, plus connue sous le nom de S.H.I.E.L.D..

Casting
Clark Cregg en agent Phil Coulson
 [x]


Ming-Na Wen en agent Melinda May
 [x]


Brett Dalton en agent Grand Ward
 [x]


Chloe Bennet en Skye
 [x]


Iain de Caestecker en agent Leo Fitz
 [x]


Elizabeth Henstridge en agent Jemma Simmons
 [x]


À côté d'eux et des personnages secondaires, on a eu droit à quelques guests issus du MCU (Marvel Cinematic Universe ; toutes les productions Marvel Studios, en somme) : Lady Sif, Maria Hill et même Nick Fury.

My two cents
Dès le départ, la série avait de l'ambition et on a (enfin !) vu tout récemment qu'elle s'y tient d'une certaine manière en étant la première à lier franchise ciné et production télévisuelle.

Si les films de cet univers vous ont plu, ne vous attendez pas à une dose hebdomadaire similaire et encore moins à voir régulièrement débarquer des figures emblématiques des films. Vous allez vous faire du mal maf La série a cherché à se construire son propre univers "complémentaire", si je peux l'appeler ainsi, et elle ne parle pas que de superhéros. Les débuts ont été laborieux, mais il faut croire qu'il a fallu prendre le temps de la construire. En effet, depuis l'épisode 17 de la saison 1 (suite directe des évènements survenus dans Captain America: The Winter Soldier), il semble qu'on ait droit à une bonne série de network yatta Cela dit, tout ce qui l'a précédé n'est pas non plus à jeter, puisqu'ils ont grosso modo passé les 16 premiers épisodes à présenter les tenants et aboutissants de cet univers "complémentaire". Vu le format de 22 épisodes, ils n'avaient guère d'autre choix ; on les imaginait mal parler de Captain America bien avant la sortie du film.

PS : oui, je suis un fanboy et j'assume laugh2
.