Loading...
Wait
Please wait
Loading longer than expected.
Wait 30 more seconds   Reload
wait
Login
X
Email OR Username:
Password:
Connect with Google
Get an account
Forgotten password?
Email account confirmation
Language:
kokhin 's Blog
Avatar
RSS kokhin
0.4667

Views 6918 times

on 15-07-10 at 02:00 pm
Mr. Robot [2015]


on 15-07-08 at 04:23 pm
Texas Rising (2015)

+19.57
Published by kokhin on 15-07-10 at 02:00 pm   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 8114 times
 [x]


Série de 10 épisodes, lancée le 30/05/2015


Créée par Sam Esmail



 [x]



 [x]


Elliot (Rami Malek) est un informaticien antisocial qui travaille pour une entreprise de sécurité la journée et qui est un hacker justicier la nuit. Un de ses clients devient la cible d’attaques et ses deux mondes entrent alors en collision.

(Source : Critictoo.com)




 [x]



Elliot n'est pas, à proprement parler, un héros charismatique, tant s'en faut. Discret, à la limite de l’invisibilité, il est de ceux que l'on croise sans jamais les voir. À sa grande satisfaction.
Handicapé social, les seuls liens qu'il tisse passent par le piratage des comptes e-mails et des réseaux sociaux de ses proches. Ou de ses "victimes".


Sa vie, alors réglée comme du papier à listings, va se trouver bouleversée par sa rencontre avec Mr. Robot (Christian Slater).



 [x]


Mr. Robot est une série lente, paranoïaque et pourtant attachante, presque hypnotique. À des années-lumières de la soupe habituellement prodiguée par les séries américaines, quand il s'agit de parler d'informatique et de hackers qui vous règlent un problème en moins de temps qu'il ne faut pour écrire le mot bit.


Le jeu de Rami Malek y est pour beaucoup. Halluciné, illuminé, hors du monde réel, il nous entraîne (presque) malgré nous dans sa pauvre tête, et étrangement, on n'a pas envie d'en sortir.


Nota : Avant même de connaître les résultats d'audience, USA Network a renouvelé la série pour une seconde saison.
.