C'est le plus politiquement correct des films politiquement incorrects au monde.
Un bébé a un gode comme poupée, dit fuck et mâche de la beuh hors-champ. Chloé Grace Moretz est entourée d'une noire et d'une grosse. Dave Franco est devenu gay. Le noir est devenu flic.
Ça dénonce le sexisme de la Fac, des fraternités, sororités et montre que les filles peuvent et ont le droit d'aimer le sexe elles aussi. Les filles sont des petites choses qui crient avec des voix extrêmement aiguës et pleurent devant The fault in our stars.
Je crois que je peux continuer longtemps. Et je crois aussi que je suis devenu un gros con aigri.
Ça essaie d'être degueulasse, encore plus que le 1, à la Farrelly. Mais Nicholas Stoller n'est pas les Farrelly. Et si Get him to the Greek et Forgetting Sarah Marshall sont aussi bien c'est justement parce qu'ils ont chacun leur propre identité et que ça n'essayait pas d'imiter un genre de comédie déjà existant.
Donc on rit. Assez souvent, faut l'avouer. Mais du mec qui a fait Get him to the Greek et avec cet acteur, on attend plus que des rires. On attend des fous rires, des "fluffy walls", des P.Diddy déchaînés, des serviettes qui tombent et laissent apparaître des bites qui dansent, et j'en passe. Get him et Forgetting sont le haut du panier de la Mafia Comedy, ils étaient exceptionnels. Mais avec les deux Neighbors, Nicholas Stoller est devenu banal. Il est rentré dans le rang. Ces films sont drôles certes, mais ils n'ont rien de plus que toutes les comédies américaines qui sortent chaque année. Et c'est assez déprimant.

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J'AIME FINALLY

Holding out for a hero ?