Loading...
Wait
Please wait
Loading longer than expected.
Wait 30 more seconds   Reload
wait
Login
X
Email OR Username:
Password:
Login with Google
Get an account
Forgotten password?
Email account confirmation
Language:
ricorod 's Blog
Avatar
RSS ricorod
1.0000

Views 68136 times
+6.81
Published by ricorod on 08-09-15 at 11:18 pm   -   Category : Sujets qui fâchent  -   Seen: 8619 times
Hier, l'acteur George Takei, 71 ans, a épousé Brad Altman, 54 ans, l'homme qui partage sa vie depuis 21 ans.


La dépêche AFP


Les photos du mariage


Nichelle Nichols ("Uhura" dans Star Trek) et Walter Koenig (alias "Tchekov") étaient les témoins.


William Shatner n'était pas invité : il semble que sur le tournage de la série, il se soit comporté comme un chien, et que ses partenaires en aient gardé une sacrée rancoeur...


Après Ellen DeGeneres et Portia de Rossi, qui se sont dit oui le 16 août dernier, et celle-ci cette semaine, les médias parient sur une multiplication des "officialisations" de couples à forte (ou plus forte) exposition médiatique.


Personnellement, le mariage me gonflerait sévère : hormis pour raison fiscale, je ne vois pas pourquoi des homos sains d'esprit iraient plonger de leur plein gré dans la misère du statut marital, ou aller quémander une hypocrite bénédiction d'un refoulé en robe brandissant son gros livre. Mais c'est un pas important pour la liberté (quelle que soit l'idée que certains s'en fassent, même s'il s'agit pour eux d'agiter leurs chaînes matrimoniales avec le sourire), alors j'applaudis néanmoins.


Sachant que ces beaux moments pourraient être anéantis bientôt : en allant élire la vieille chips républicaine, les californiens voteront également, le 4 novembre prochain, pour un référendum visant à interdire le mariage de personnes du même sexe.


Ca fait une raison de plus d'être pessimiste... wot
.