Loading...
Wait
Please wait
Loading longer than expected.
Wait 30 more seconds   Reload
wait
Login
X
Email OR Username:
Password:
Login with Google
Get an account
Forgotten password?
Email account confirmation
Language:
dmbmh 's Blog
Avatar
RSS dmbmh
0.9966

Views 18137 times

on 09-02-14 at 11:14 pm
The Tudors Saison 3


on 08-12-12 at 01:34 am
The Last Templar


on 08-09-22 at 01:22 am
Crusoe

+10.22
Published by dmbmh on 08-09-22 at 01:22 am   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 2979 times
 [x]

Ambitieuse adaptation du chef-d'oeuvre de Daniel Defoe, Robinson Crusoe, cette série est basée sur les aventures trépidantes du plus célèbre naufragé au monde.

Au XVIIe siècle, un jeune homme quitte la femme qu'il aime pour se lancer dans une aventure qu'il fini comme naufragé pendant 28 ans sur une île déserte, complètement éloigné de la vie qu'il a autrefois connu. Son amour pour sa femme et l'amitié qui le lie à Vendredi sont les seules choses qui lui permettront de survivre.

Le drame explore les périls et les défis auxquels fait face Crusoe (Philip Winchester, "Flyboys", "Thunderbirds") et son ami Vendredi (Tongayi Chirisa) ainsi que leur lutte pour survivre sur une île déserte. Affrontant pirates et cannibales, animaux sauvages, famine et intempéries, Crusoe ne rêve que du jour où il retrouvera son épouse bien-aimée Susannah (Anna Walton, "The Mutant Chronicles", "Hell Boy II: The Golden Army").

Sa vie sur l'île sera entrecoupée de flashbacks au cours desquels on verra notamment son enfance tragique avec son père veuf, James (Sean Bean, "Benjamin Gates et le trésor des templiers"), sa relation avec l'amour de sa vie, Susannah (Anna Walton), et ses efforts pour lancer son entreprise sous l'oeil vigilant d'un ami de la famille, Jeremiah Blackthorn (Sam Neill, "The Tudors").

"Crusoe" est la première série télé adaptée du roman de Defoe à voir le jour depuis la série française "Les Aventures de Robin Crusoë", datant de 1965, et écrite par le scénariste Jean-Claude Carrière.

Dotée d'un casting international et d'un budget conséquent de 35 millions de dollars, NBC nous gratifie d'une série prometteuse, savant mélange de "Mac Gyver", "Pirates des Caraïbes" et "Seul au monde".

Cette série comportant 13 épisodes sera diffusée tous les vendredi à 20 h (on s'y attendait), les deux premiers d'une durée de deux heures sont prévus pour le 17 Octobre.
.