Loading...
Wait
Please wait
Loading longer than expected.
Wait 30 more seconds   Reload
wait
Login
X
Email OR Username:
Password:
Login with Google
Get an account
Forgotten password?
Email account confirmation
Language:
ricorod 's Blog
Avatar
RSS ricorod
1.0000

Views 67552 times
+18.89
Published by ricorod on 09-10-14 at 08:56 pm   -   Category : Séries  -   Seen: 4671 times
Je me fends d'une petite présentation de cette nouvelle série de la BBC Three : OFF THE HOOK, qui traite des aventures et mésaventures d'une bande de jeunes qui découvre la vie à la fac.





 [x]





L'expression "off the hook" désigne entre autres choses un perdreau de l'année, un innocent, un jeune qui quitte pour la première fois le nid et la chaude sécurité des jupes de maman.



C'est le cas de Danny. C'est son premier jour à la fac. Il est plutôt mignon, très gentil, bien élevé. Plein de qualités qui le rendent plutôt intéressant pour les filles.


Hélas, Danny souffre d'un mal terrifiant, un fléau, une plaie d'Égypte, un ténia infâme : son ami d'enfance, Shane, qui l'a suivi dans ces lieux.


Leur quotidien est décliné sur un mode réalistico-humoristico-scato-délirant qui fait passer Hélène et les Garçons pour.... ben, la merde que c'est.


Attention, ne cherchez pas de finesse, de délicatesse, de légèreté dans cette série : c'est parfois gras, con, débile, mais franchement, ça se laisse regarder autant par l'oeil nostalgique des vieux qui gardent un souvenir vivace de leurs années d'études (snif...) que par ceux qui les vivent actuellement ou qui les connaîtront bientôt.



Petite séance de présentations :




Danny (Jonathan Bailey)



Tout mimi, tout craquant, mais sa vie est foutue.

 [x]






Shane (Danny Morgan)



La grippe aviaire, ébola, le choléra, la peste, la mauvaise haleine, Sarko président, c'est lui.

 [x]




Scarlet (Joanna Cassidy)


La coloc pas qu'un chouia amoureuse de Danny.

 [x]





Fred (James Buckley)



Quand un avion s'écrase, c'est sur ses pompes. On va tous mourir, il le sait, il le répète sans arrêt, mais ça n'empêche pas d'être cool, au contraire.


 [x]




Becky (Fiona Ryan)


Ce couillon de Danny n'a d'yeux que pour elle, alors qu'elle ne fréquente que des mecs sportifs en serviette de bain. Salope.

 [x]





Keith (Orlando Seale)



Le gérant de la cité U. Un chieur au sourire hypocrite.


 [x]






Le mec bizarre (la porte)



Il est aussi discret que sa musique est bruyante. Et faut surtout pas toucher ses affaires : ça peut causer la mort ou pire.


 [x]










Laissez-vous donc tenter par OFF THE HOOK. Si ça se trouve, vous aimerez. Sinon, c'est que vous comprenez rien à la vie et de toute façon, vous allez mourir. C'est Fred qui l'a dit, c'est forcément vrai.






 [x]








.