Loading...
Wait
Please wait
Loading longer than expected.
Wait 30 more seconds   Reload
wait
Login
X
Email OR Username:
Password:
Login with Google
Get an account
Forgotten password?
Email account confirmation
Language:
Ori 's Blog
Avatar
RSS Ori
1.0000

Views 129587 times

on 11-08-29 at 05:28 pm
American Horror Story


on 11-06-10 at 03:11 pm
Underbelly : Le monde du crime en Australie


on 11-06-02 at 11:53 am
Rake


on 11-04-15 at 12:33 pm
Nouveau projet de Starz : American Gods


on 11-01-13 at 10:16 pm
Wilfred : La nouvelle comédie de FX.


on 10-06-22 at 03:30 pm
Warren The Ape


on 10-06-10 at 09:56 pm
Cast Offs


on 10-06-09 at 07:16 pm
Father & Son


on 09-10-08 at 08:24 pm
Secret Girlfriend : Nouvelle série de Comedy Central.


on 09-09-22 at 07:58 pm
Community


on 09-05-21 at 08:19 pm
The Whitest Kids U'Know

+21.81
Published by Ori on 11-08-29 at 05:28 pm   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 16923 times
 [x]

American Horror Story, qu'est-ce que c'est ? Nouvelle série crée par Ryan Murphy et Brad Falchuk (créateur de Nip/Tuck et Glee pour l'un, et co-créateur de Glee pour l'autre).

American Horror Story se centre sur une famille qui déménage dans une nouvelle maison à San Francisco à cause des problèmes de couple. Le mari a trompé sa femme et celle-ci aurait fait une fausse couche.
Malheureusement, il semblerait que cette maison sache tout de leurs peurs et joue avec.

Au casting, on retrouve Connie Britton (Friday Night Lights) dans le rôle de la femme, Vivien Harmon
Dylan McDermott (The Practice, Dark Blue) dans le rôle du mari qui est un thérapeute, Ben Harmon
Taissa Farmiga dans le rôle de leur fille, Violet Harmon.
Jessica Lange dans le rôle de Constance.
Frances Conroy dans le rôle de la gouvernante de la maison.
Denis O'Hare (True Blood) dans le rôle Larry.
Evan Peters dans le rôle de Tate, un patient de Ben Harmon.

A cela vient s'ajouter de nombreux guests : Jamie Harris dans le rôle d'un tueur sociopathe dénommé R. Franklin, Zachary Quinto (Heroes) jouera Chad, l'ancien propriétaire de la maison, Eric Close (Without a Trace) interprétera Hugo, un ancien propriétaire de la maison dans les années 80.

Deux vrais trailers :


[ MEDIA - Enter the thread to see it ]


[ MEDIA - Enter the thread to see it ]


Une série d'indices trailers :
[ MEDIA - Enter the thread to see it ]
[ MEDIA - Enter the thread to see it ]
[ MEDIA - Enter the thread to see it ]
[ MEDIA - Enter the thread to see it ]
[ MEDIA - Enter the thread to see it ]
[ MEDIA - Enter the thread to see it ]
[ MEDIA - Enter the thread to see it ]
[ MEDIA - Enter the thread to see it ]
[ MEDIA - Enter the thread to see it ]
[ MEDIA - Enter the thread to see it ]


Un poster
 [x]


FX a commandé une première saison de 13 épisodes qui commencera le 5 Octobre 2011.
+12.87
Published by Ori on 11-06-10 at 03:11 pm   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 2479 times
 [x]


Informations :

Origine : Australienne
Genre : Drama
Année de création : 2008
Nombre de saisons : 3
Nombre d'épisodes par saison : 13
Durée d'un épisode : 42 min.
Diffuseur : Nine Network

Synopsis :

Underbelly nous transporte dans le monde du crime qui entoure la période 1978-2004 en Australie. Particulièrement à Sydney et à Melbourne où nous suivrons d'une part, le monde des parrains de la drogue et ceux qui les entourent, et d'une autre part, le monde de la police et la relation entre ces deux mondes.

La particularité d'Underbelly est le renouvellement du casting et de la période à chaque saison. Chaque saison est indépendante l'une de l'autre.
La saison 2 et 3 sont des préquels de la saison 1.

Saison 1 :

 [x]

Dans cette saison, nous découvrons la guerre des gangs et le contrôle de la drogue se passant à Melbourne entre 1995 et 2004.

Synopsis SF :
En 1995, la famille Moran règne sur le syndicat du crime, "l'équipe Carlton". A sa tête, l'aîné Jason Moran, accompagné par le maffieux Alphonse Gangitano. Le meurtre d'Alphonse va rompre cet équilibre. Un nouveau groupe de trafiquants va émerger, mené par Carl Williams, l'ancien chauffeur de Jason qui entame alors une véritable guerre contre la famille Moran : une campagne d'assassinats où il perd lui aussi de nombreux associés. Sous pression, la police crée une force spéciale, baptisée "Purana", qui mettra toutes ses ressources en commun pour mettre fin à cette escalade de la violence.


Cette saison a énormément fait polémique en Australie du faite que les procès contre les criminels étaient encore en cours. (Par ailleurs, il y a souvent des messages disant que dû à la Cour Suprême Australienne, ils ne peuvent pas révéler le nom de cette personne.)
Mais elle a aussi fait polémique dû à l'abondance de violence et de sexe que cette saisons contient. Je dois même avouer que de temps à autre, la violence est de trop.

Cette première saison est, pour moi, comme un coup d'essai pour les auteurs (Greg Haddrick, Peter Gawler, Felicity Packard). La réalisation n'est pas son point fort, beaucoup de plans sont très mal tournés avec des mouvements de caméra assez dérangeants.

Mais je ne peux pas nier que le réalisme est vraiment présent dans cette saison, les acteurs jouent, pour la plupart, très bien, et ça reste une saison très agréable à regarder du faite que ces évènements sont très récents.

Saison 2 :

 [x]

Cette fois-ci, Underbelly :A Tale of Two Cities nous emmène dans la période entre 1976 et 1987 et le contrôle du traffic d’héroïne dans la Nouvelle-Galles du Sud (Sydney, Canberra) à travers Terry Clark, un jeune Néo-Zélandais devenant le premier fournisseur d'héroïne en Australie (On le surnomme Mr. Big Asia car il avait les meilleurs fournisseurs d'Asie), Robert Trimbole, ou Aussie Bob, un très gros fournisseur de marijuana dans la même région, mais aussi partenaire de Terry Clark.

On peut ajouter George Freeman, un parrain de la mafia qui gagne beaucoup d'argent grâce à ses casinos illégaux, mais aussi grâce aux services de protection qu'ils offrent ainsi que Allison Dine, une jeune passeuse de drogue tombant amoureuse de Terry Clark.

Cette saison est, à mon avis, beaucoup mieux réussi que la première. Tout d'abord, on remarque un grand effort dans la réalisation de la série, elle devient beaucoup plus agréable à regarder.
C'est pour moi, un énorme plus par rapport à la saison 1.

Ensuite, les intrigues sont sûrement moins "réel" que la saison 1 (C'est basé sur les évènements de cette période, mais il y a des rajouts et des coupures), mais elles sont beaucoup mieux développées. On a vraiment l'impression de regarder une série, contrairement à la saison 1 ou de temps en temps, ça pourrait ressembler à un mauvais docu-fiction.

Enfin, la présence des acteurs et la manière dont ils sont abordés est pour moi, bien mieux que la saison 1. On ne s'attache pas qu'aux meurtres/traffic dans lesquelles ils sont attachés mais plutôt aux personnages derrières, le mythe.
D'ailleurs, on arrive même à ressentir de la pitié et de l'attachement pour certains.

Saison 3 :

 [x]

Underbelly: The Golden Mile est un séquel à la saison 2, et un préquel à la saison 1. La période abordée est entre 1988 jusqu'à 1998 où on se retrouve à suivre la vie d'une des rues les plus animés de Sydney : The Kings Cross où sur plus d'un kilomètre se retrouvent club, boîte de nuit, dealeurs, prostitués, strip-club. Un sacré rassemblement.
C'est grâce à John Ibrahim, un jeune d'origine libanaise, qui veut devenir le Roi de King Cross que nous découvrons cette rue et ceux qui la dominent.

Cette saison sera surtout axée sur la corruption de la Police et les accords entre les parrains et la police pour faire respecter l'ordre sur Kings Cross. Mais aussi sur le contrôle de cette rue et donc, du contrôle de la distribution de la drogue. On retrouvera de nombreuses personnes ayant joué dans la saison 2, comme par exemple George Freeman.

Cette saison est pour moi, du même niveau que la saison 2. Une réalisation impeccable, des acteurs solides, des intrigues un peu travaillées pour que le tout ait vraiment l'air d'une série.
La Commission Royale sur la Police qui commença en 1995 fait basculer les choses pour ceux qui ont dominés Kings Cross et leur descente en enfer est très bien faite.
Dans cette saison, peu de violence (sauf vers la fin), peu de sexe, mais il reste tout de même beaucoup de choses choquantes (et ça vient pas de ceux auxquelles on pourrait penser.)
Encore une réussite pour moi de la part des auteurs d'avoir réussi à peindre l'activité, la vie d'une des rues les plus actives de Sydney.

Saison 4 :

Underbelly: Razor dont la sortie est prévue pour Septembre 2011 sur Nine Network, va complètement changer de période. Nous nous retrouverons dans le Sydney des années 20 et la guerre pour le contrôle de la ville par les deux Reines de l'époque : Tilly Devine et Kate Leigh.

Un trailer pour cette nouvelle saison :
[ MEDIA - Enter the thread to see it ]


Téléfilms :

En plus de la quatrième saison qui va être diffusé cette année. Nine Network a annoncé la diffusion dans l'année de deux téléfilms d'Underbelly :

- Underbelly: The Man Who Got Away relatera l'histoire de David McMillian, un passeur de drogue qui est le seul homme qui a réussit à s'échapper de la prison de Klong Prem à Bangkok.

- Undebelly: Infiltration quant à lui, relatera l'histoire de Colin McLaren et de sa partenaire et leur infiltration dans le clan mafieux de la famille Romeo et comment ils ont réussi à le faire tomber.

Les deux téléfilms ont déjà été diffusé.



Pour finir, je vous conseille vraiment cette série. L'histoire du monde criminel de l'Australie est très intéressant et très bien rendu par la chaîne. Une réalisation impeccable pour la saison 2 et 3, des acteurs convaicants, une BO très très bien, et bien sûr, du crime. On retrouve même des airs de The Wire dans certains épisodes(pas aussi bien, je dois l'avouer).

N'hésitez plus.
+10.74
Published by Ori on 11-06-02 at 11:53 am   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 4187 times
 [x]


Créateurs : Peter Duncan, Richard Roxburgh & Charles Waterstreet
Ecrit par : Peter Duncan, Andrew Knight
Année de création : 2010
Nombre de saisons : 1 (renouvelé pour une deuxième saison)
Nombre d'épisodes : 8
Durée d'un épisode : 55 min.
Origine : Australienne
Catégorie : Drama-Judiciaire
Diffuseur : ABC1
Date de première diffusion : 4 Novembre 2010

Synopsis :


Cleaver Greene, un avocat travaillant sur des affaires se passant à Sidney est appelé de mainte façons : Pour son ex-femme, il est quelqu'un de peu fiable, son fils l'appelle "mon pote". Pour ses amis avocats, c'est un vrai plaisantin. Les jurés le trouvent hilarant, mais les juges, plutôt horripilant.
Cleaver Greene a de nombreux problèmes dans sa vie : addiction à la cocaïne, amoureux d'une prostitué, il drague la femme de son meilleure ami, à une dette énorme à cause des jeux d'argents et ne déclare pas ses impôts.
Sa vie n'est pas de tout repos.

Personnages :


 [x]
Cleaver Greene (Richard Roxburgh)
Un brillant avocat défendant les causes perdues. Lui-même est une cause perdue pour ses amis.

 [x]
Missy ou Melissa (Adrienne Pickering)
Missy est l'ancienne prostitué de Cleaver. Mais elle a décidé de reprendre sa vie en main et de changer.

 [x]
Barney (Russell Dykstra)
Barney est le meilleur ami de Cleaver. Ils sont complètement différents et jouent sur ce fait. Il forment une très bonne équipe avec Cleaver au tribunal.

 [x]
Scarlet (Danielle Cormack)
Scarlet est la femme de Barney et elle aussi, est avocate. Elle sortait avec Cleaver quand ils étaient à l'université ensemble et Cleaver aime la draguer. Elle a de plus en plus de mal à supporter la vie de couple.

 [x]
Wendy (Caroline Brazier)
Wendy est l'ex-femme de Cleaver. Ils ont eu un enfant ensemble s'appellant "Fuzz". C'est une psychanalyste et s'occupe souvent des problèmes de coeur de Cleaver. C'est la figure parentale de Fuzz.

 [x]
Harry (Sorry) David (Matt Day)
Harry David est le némésis de Cleaver. Il représente le bureau des impôts et essaye de mettre la main sur les déclarations de Cleaver depuis très longtemps. Il se voit un avenir dans la politique.

Mon avis :


Cette série australienne est un vent de fraîcheur dans le paysage audiovisuelle. L'ambiance particulière de la série et le cadre font que cette série change vraiment de ce que l'on voit souvent à la télévision. Les affaires dont s'occupe Cleaver sont toujours assez foldingues.
On se prend vite d'affection pour Cleaver, ses problèmes de coeurs, ses victoires comme ses défaites au tribunal.
La série est remplie d'humour que ce soit lors des affaires au tribunal (Cleaver défendant un zoophile) mais même dans la vie de tout les jours (rencontre avec Missy).

J'ai vraiment été étonné par cette série. C'est donc avec plaisir que je vous la conseille.

 [x]
+15.15
Published by Ori on 11-04-15 at 12:33 pm   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 9948 times
 [x]


American Gods est un roman fantastique écrit par Neil Gaiman et publié en 2001.

Synopsis (Wikipédia) :
En sortant de prison, Ombre apprend la mort de sa femme et de son meilleur ami dans un accident de voiture. À bord de l'avion qui le ramène chez lui, il se fait embaucher comme garde du corps par un étrange personnage dénommé Voyageur (Mr Wednesday dans l'original : Ombre a rencontré ce personnage un mercredi et en anglais le mot veut dire Jour de Wotan, ou Odin) qui l'entraîne dans un long périple à travers les États-Unis. Ombre découvre bientôt que Voyageur n'est autre que l'ancien dieu nordique Odin qui tente de rallier à sa cause les autres anciens dieux et quelques personnages folkloriques afin de mener une guerre sans merci aux divinités plus récentes de l'Amérique que sont la voiture, internet, la télévision et les médias.


HBO est en discussion pour obtenir les droits du livre, et ce sont Tom Hanks, Gary Goetzman (co-producteurs de Band Of Brothers, John Adams, The Pacific) ainsi que Robert Richardson qui ont amené le projet à HBO.
Le but serait que Robert Richardson et Neil Gaiman écrivent le pilot.

J'avais lu ce livre il y a très longtemps mais j'avais vraiment adoré et c'est un très beau projet que j'espère HBO va concrétiser en récupérant les droits et en commandant un pilot.

Pour plus d'informations.
+28.16
Published by Ori on 11-01-13 at 10:16 pm   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 13984 times
 [x]

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais FX va consolider ses comédies (Louie, Archer, It's Always Sunny In Philadelphia, The League) avec un remake de la série Australienne : Wilfred.

Synopsis : C'est l'histoire de Ryan, un introverti qui a des difficultés professionnels et sociales. Jusqu'au jour où il va rencontrer Wilfred. Tout le monde voit Wilfred comme un chien, mais pas Ryan qui voit Wilfred comme un homme déguisé en chien. Wilfred va donc aider Ryan a sortir de son cocon.



On retrouve donc Elijah Wood dans le rôle de Ryan. Jason Gann qui reprend le rôle de Wilfred dans ce remake et Fiona Gubelmann dans le rôle de Jenna, voisine et propriétaire de Wilfred.
C'est David Zuckerman (Family Guy et American Dad) qui a adapté la série pour FX, qui a écrit le pilot et qui est showrunner pour la première saison.
Randall Einhorn (Modern Family, It's Always Sunny In Philadelphia) réalisera le pilot.

La diffusion est prévue pour l'été 2011 avec une première saison composée de 13 épisodes.

Et un petit trailer :
[ MEDIA - Enter the thread to see it ]
+18.29
Published by Ori on 10-06-22 at 03:30 pm   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 2993 times
 [x]

Crée par :
Sean S. Baker
Spencer Chinoy
Dan Milano
Année de création : 2010
Nombre de saisons : 1 pour l'instant
Nombre d'épisodes : 12 de prévu
Statut : En cours de diffusion
Durée d'un épisode : 20 min
Catégorie : reality show parody
Diffuseur : MTV
Date de première diffusion : 14 Juin 2010

Synopsis :


Warren The Ape est une série parodiant le genre de la télé-réalité en suivant Warren, ancienne star d'Hollywood et dont le succès l'a fait tomber dans les méandres de l'alcool, du sexe et de la drogue et surtout l'anonymat.
Mais Warren a décidé de reprendre sa vie en main et d'arrêter cette vie de débauche.
Ça ne va être chose facile.

Personnages :


 [x]

Warren est un addict à tout ce qui est possible, il est assez cru et est prêt à tout pour revenir dans le succès, même à se guérir.
Doublé par Dan Milano.


 [x]

Josh Sussman interprète le rôle de Cerise, l'assistant de Warren. Il est très coincé, gros geek et attend la fille de ses rêves pour coucher.


 [x]

Greg The Bunny est l'ami de Warren, il est aussi coincé, geek sur les bords et va aider (ou pas) Warren à se remettre vers le bon chemin.
Doublé aussi par Dan Milano.

Avis personnel :

Il y a que deux épisodes qui sont sortis, mais je dois dire que c'est de la bombe !
Les épisodes sont crus, ça parle de n'importe quoi. Warren est un personnage complètement fou qui s'embarquent dans des situations assez cocasses.
Franchement, ça se prend pas la tête, c'est vraiment très drôle.
À voir !

PS : Normalement, je ferais le pilot pour le mois de Juillet, sauf si une team se lance.
+10.38
Published by Ori on 10-06-10 at 09:56 pm   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 1536 times
 [x]

Crée par :
Tony Roche
Jack Thorne
Alex Bulmer
Jamie Campbell
Joel Wilson
Alison Walsh
Année de création : 2009
Nombre de saisons : 1
Nombre d'épisodes : 6
Statut : Finie
Durée d'un épisode : 60 min
Catégorie : Faux documentaire
Diffuseur UK : Channel 4
Date de la première diffusion : 24 Novembre 2009

Synopsis :


Cast Offs est une sorte de « fausse » téléréalité mettant en scène de vraies personnes handicapées, sur une ile déserte.
Chaque épisode de la série se concentre sur l'un des 6 acteurs handicapé et tente d'ébranler et mettre à mal les préjugés et surtout de permettre le changement de mentalité tout cela avec humour, un humour, qui, comme souvent en Grande Bretagne doit se décliner 3ème degré.
Source du résumé

Personnages :


 [x]
Kiruna Stamell dans le rôle de Carrie.

 [x]
Victoria Wright dans le rôle de April.

 [x]
Sophie Woolley dans le rôle de Gabriella.

 [x]
Mat Fraser dans le rôle de Will.

 [x]
Tim Gebbels dans le rôle de Tom.

 [x]
Peter Mitchell dans le rôle de Dan.

Avis personnel :

J'ai toujours voulu faire la présentation de cette série, et j'ai enfin trouver la foi et le temps de la faire.
Alors, vraiment, cette série, il faut la regarder. C'est politiquement incorrect mais c'est traité d'une très belle manière par ces britons.
C'est un plaisir de suivre chaque épisode la vie quotidienne d'une personne mais aussi la vie en général sur le camp.
Vraiment, c'est une série qui nous fait réfléchir dans la mesure où on se rend pas compte de ce que les personnes handicapées peuvent vivre.
Bref, c'est vraiment à voir.

 [x]
+17.49
Published by Ori on 10-06-09 at 07:16 pm   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 2339 times
 [x]

Créateur : Frank Deasy
Réalisateur : Brian Kirk
Année de création : 2009
Nombre de saisons : 1
Nombre d'épisodes : 4
Statut : Finie
Durée d'un épisode : 45 minutes
Catégorie : Crime Thriller
Diffuseur UK : ITV1
Date de la première diffusion : 7 Juin 2010

Synopsis :


Connie et son neveu Sean vivent dans la banlieue de gangs à Manchester. Sean s'est éloigné des gangs et de leur culte de la violence. Mais Jacob King, leader d'un gang va perturber cette équilibre.
Suite à des événements inattendus, Sean se retrouve en prison à l'âge de 15 ans pour un crime qu'il n'a pas commis.
Ces événements amènent son père, Micheal O'Conner, ancien leader d'un gang irlandais à revenir à Manchester pour aider son fils.

Casting :


 [x]
Dougray Scott dans le rôle de Micheal O'Conner.

 [x]
Sophie Okonedo dans le rôle de Connie

 [x]
Reece Noi dans le rôle de Sean O'Conner

Avis perso :

J'ai eu le temps de regarder que le premier épisode, mais je dois dire que ça m'a bien plut.
Ce pilot intaure les bases d'un thriller qui risque d'être fort en suspense et en émotion.
J'ai trouvé que c'était bien joué, le scénario est vachement bien choisi, la situation assez bizarre mais très bien prise en main.
Bref, je conseille.

 [x]
+10.84
Published by Ori on 09-10-08 at 08:24 pm   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 10998 times
 [x]

Secret Girlfriend est donc la nouvelle comédie de la chaîne comique : Comedy Central.
Produite par Eric Weinberg (Scrubs et Californication) et créée par Ross Novie Jay Rondot, cette nouvelle série nous invite à suivre un truc plutôt space :

Série tournée autour de l'infidélité, on suit donc la série à travers les yeux du personnage principal (donc on l'entend jamais parler), sa vie, ses amis, et surtout tromper sa copine avec différentes filles. (Oui, il se fait souvent draguer.)

La série est assez légère, pas énormément de trucs cochons comme les premières images le font penser, mais y a de quoi se rincer l'oeil, pour que ça intéresse.
La façon dont c'est tourné est assez bizarre, mais on s'y habitue vite. Ça devient même marrant quand il court ou autre.

La série sera donc composée de 6 épisodes sachant qu'en fait, pour un épisode, c'est diffusé en deux-mini épisodes de 11 min chacun.

Voilà, je vous invite à regarder, et donner votre avis.
+20.27
Published by Ori on 09-09-22 at 07:58 pm   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 14175 times
 [x]

Informations :

- Genre : Comédie
- Diffuseur : NBC
- Diffusion : 2009 - ?
- Durée des épisodes : 22 min.

Synopsis :

Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, des jeunes venant du lycée. Jeff intègre une bande et découvre les joies de la vie sur le campus.

Cast :

- Joel McHale (Jeff Crocker)
- Chevy Chase (Pierce)
- Danny Pudi (Abed)
- Gillian Jacobs (Britta)
- Yvette Nicole Brown (Shirley)
- ...

Site Officiel. et Le topic pour parler de la série

PS : J'ai refait une présentation car l'autre n'était pas très fournie.
  Pages: 12  Next PageNext Page
.