HBO a décidé de ne pas renouveler Tell Me You Love Me pour une seconde saison. Selon Cynthia Mort, la créatrice et productrice exécutive de la série, ils n'ont pas réussi à trouver quelle direction à donner à une nouvelle saison.
-- Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
Message n° 658723, posté par ricorod à 09:01 le 26/07/2008
Quelqu'un peut-il me spoiler la "fin" de la série ? Merci
HBO a décidé de ne pas renouveler Tell Me You Love Me pour une seconde saison. Selon Cynthia Mort, la créatrice et productrice exécutive de la série, ils n'ont pas réussi à trouver quelle direction à donner à une nouvelle saison.
J'aimais bien la série même si c'était un peu particulier ... Dommage.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 658927, posté par Tyno à 13:48 le 26/07/2008
En finissant la saison 1, je me suis dis qu'une saison2 serait inutile. J'ai l'impression que ce que la série voulait "montrer" a été montré : des couples tous différents qui s'aiment et se déchirent, avec des protagonistes ayant chacun une vision différente de la vie aussi bien en public que dans l'intimité. C'est marrant, dis comme ça le pitch ressemble à celui d'une série type Les feux de l'amour ! Je n'aurais pas été contre une extension de quelques épisodes pour faire durer le plaisir de cette seule et unique saison mais pour une deuxième saison, je dis non merci. Je vais aller me mater le dernier PB
-- Je t'aime, Caméléon. Qui s'assemble finit par se ressembler.