Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page
wait
Connexion
X
Email OU nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se connecter via Google
Créer un compte
Mot de passe oublié ?
Mail d'activation
Langue :
Nouveau sujet
   Retour liste des sujets Retour liste des sujets   Bas de page Bas de page
Sujet n°17487 créé le 03/03/2009 à 20:44 par Jess - Vu 5740 fois par 549 utilisateurs
   
Pages : 123
Message n° 997125, posté à 17:58 le 04/03/2009  
Note
Avatar
Tony72
C'est ce que beaucoup de gens ont fait sur terminator ou sur dollhouse plus haut dans les commentaires .
Dollhouse j'y voit un avenir et terminator une tres belle fin .
Je ne comprend juste pas comment on peut expliquer l'annulation d'une de ces deux séries en fonction de leur contenu qui est supérieur a d'autre ( ce que j'ai tenté d expliquer plus haut )
Pour résumé ici l'on parle d'audience et non pas de qualité .
Pour en revenir a Fringe , étant fan de JJ Abrams , la série à commencé au niveau 0 et elle décolle en ce moment même , cursus typique du réalisateur .

Message n° 997262, posté à 18:45 le 04/03/2009  
Note
Avatar
tenia
Disons que oui, pour l'instant, Dollhouse part soit nulle part, soit dans tous les sens, mais est loin de m'enchanter alors que j'en attendais un minimum.
Quant à Sarah Connor, comme d'autres ici, je trouve la série vide d'intérêt, surtout comparé au niveau de qualité des 2 1ers films, et qu'au final, à part créer des incohérences avec ces films justement.
Maintenant, justement, Sarah Connor avait été renouvelée alors que ces scores étaient très mauvais, pareil pour Prison Break.
La différence c'est qu'il semble que la FOX n'a jamais cru en Dollhouse, mais, au vu des retards engendrés, il serait en tout cas incohérent pour eux de ne pas au moins aller jusqu'à la fin de la saison, vu l'argent qui a du être englouti en prod.
Maintenant, s'il faut attendre 6 épisodes pour qu'une série décolle, je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure façon de partir sur de bonnes bases.
En même temps, en commençant directement par inverser le pilote et le 2è épisode, je me demande ce que j'attend encore du network.
Il n'empêche, en l'état, les scores de Dollhouse sont littéralement ridicules pour la FOX (4.5M ? Vraiment ? Ils sont où les fans qui se sont plaints du retard, qui se sont montrés patients, qui criaient au chef d'%u0153uvre ? Je croyais que le fan base de Whedon était bien plus grand que ça. Ou alors, il y avait vraiment qu'eux).
4.5M, c'est quand même les scores de Supernatural ou Smallville sur la CW.

--
"To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra;
Yippie ki yai, coffeemaker !
*Édité à 6:47pm, 03/04/09
Message n° 997287, posté à 18:53 le 04/03/2009  
Note
Avatar
linwelin
tenia a dit :
En même temps, en commençant directement par inverser le pilote et le 2è épisode, je me demande ce que j'attend encore du network.
C'est pas inversé, le pilote a tout bonnement été non diffusé, comme s'il n'existait pas.

--
I'm not questioning your honor, I'm denying its existence.
Message n° 997351, posté à 19:14 le 04/03/2009  
Note
Avatar
chrisdetoulou
La CW ne peut pas reprendre Dollhouse comme elle l'avait fait à l'époque avec Buffy sur les 3 dernières saisons ?

Message n° 997378, posté à 19:33 le 04/03/2009  
Note
Avatar
Silyrian
linwelin a dit :
C'est pas inversé, le pilote a tout bonnement été non diffusé, comme s'il n'existait pas.
Plus précisément, les éléments du "pilote" ont été intégré dans les autres épisodes.
Dollhouse 02 et 03
- 103 : La scène entre Victor et Ballard au restaurant été prévue dans le pilote.
- 103 : Celle ou Ballard entre dans un sous-sol abandonné était présente également même si le déroulement est tout autre.
- 103 :Le flash où on voit Sierra porter son plateau repas est probablement tiré de rush du pilote.
- 102 : La photo de Echoe avec le prénom Caroline est un élément du pilote.
- 102 : Le speech de la directrice et du "client" est aussi une variante d'une scène du pilote.

Message n° 997560, posté à 20:52 le 04/03/2009  
Note
Avatar
Batefer
Tony72 a dit :
Pour en revenir a Fringe , étant fan de JJ Abrams , la série à commencé au niveau 0 et elle décolle en ce moment même , cursus typique du réalisateur .
Rien n'est plus faux, les pilotes d'Alias et de Lost ont été en tout point exceptionnels et captivants, mettant en place un univers au potentiel extrêmement riche. Bref on est loin d'un pilote à l'arrière-goût d'inachevé comme ici.
chrisdetoulou a dit :
La CW ne peut pas reprendre Dollhouse comme elle l'avait fait à l'époque avec Buffy sur les 3 dernières saisons ?
C'est UPN qui a repris Buffy de la WB pour ses deux dernières saisons tandis qu'Angel restait sur la WB, et avant la fusion des deux networks.

--
je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 998236, posté à 00:37 le 05/03/2009  
Note
Avatar
charizar
arf, j'espere que sa va tenir, je look terminateur depuis le debut et dollhouse depuis peu et je trouve que les 2 sont sont tres sympa ^^ et que sa manque ce genre de serie ^^ ( love SF ^^ )
j'espere que sa durera ^^ ( need ma dose ^^ )

Message n° 1005421, posté à 00:52 le 08/03/2009  
+2.59
Note
Avatar
jrow
Etant fan des deux premiers Terminator (le 3 ne compte pas), ça me ferait grave chier que la série s'arrète. Beaucoup critique la série car elle est différente des films, j'ai envie de dire tant mieux. Au lieu de reprendre la trame "Sarah Connor ?" et "tu as déja vu ce garçon" (ceci est une caricature), la série essaye de nous expliquer ce qu'est Skynet et comment elle s'est développée. Aucun des films ne nous l'explique, on sait juste que c'est une grosse compagnie qui va déclencher la guerre hommes/machines. Ca ressemble a une suite logique.
Beaucoup critique aussi Lenna Headey qui même si elle n'a pas le coté physique de Linda Hamilton, approfondie le personnage de Sarah Connor. On a pu découvrir la relation mère/fils que génère une telle situation et dans les récents épisodes la paranoia et l'obsession du personnage pour Skynet (la compagnie, pas les machines, ce n'est pas pareil). On découvre un autre John, l'adolescent qui aimerait bien une vie normale et qui commence à subir la tache/fardeau qu'il doit accomplir.
La série essaye de développer les points qui ne sont pas très présents dans les deux films, même si encore une fois ce sont (et ils resteront) de grands classiques du cinéma d'action et de science fiction.
Le personnage de Cameron représente aussi une bonne initiative , on découvre un terminator plus "humain" et qui intrigue sur la vraie nature de sa mission au fil des épisodes. Le personnage de Jesse montre que même au sein de la rebellion humaine, les avis diverge et qu'ils ne sont peut être pas tous sous le commandement de John.
Je pourrais continuer mais tout ceci sert à prouver que la série mérite son développement et qu'une troisième saison à sa place pour répondre aux questions posées. De plus qu'en on aime pas, pourquoi se donner la peine de regarder et de critiquer. Je n'aime pas heroes, 24, CSI, Nip Tuck, Dr House,... je ne les regarde pas (j'ai essayer, ça ne m'a pas plu), pourquoi perdre son temps? J'aimerais comprendre avec toutes les séries qui existe, il doit bien y en avoir que vous aimez, mais aujourd'hui la tendance est plus sur le rien n'est bien, nous sommes tous de grands critiques qui méritent tellement mieux. Que regardez vous de si bien que je puisse moi aussi être éblouit.
Juste un grand merci à la team qui sous-titre Terminator pour leur excellent travail et leur rapidité. Si ce message vous parrait "méchant" c'est juste que j'en ai un peu marre de voir la série se faire descendre par des arguments du style "c'est pas bien".

Message n° 1008177, posté à 22:10 le 08/03/2009  
Note
Avatar
thedark67
Franchement j'espère que Dollhouse sera sauvé, car la série je la trouve loin d'être mauvaise, j'ai pas trop envie de revivre le même calvaire qu'avec la série True Calling, qui était aussi passé à la trappe alors qu'il s'agissait d'une excelllente série !!! Un peu marre quand même, que les chaines pense toujours qu'à l'audience, même si cela est compréhensible, mais dans se cas là qu'il décale, les séries qui ont du mal à un autre crénau...

Message n° 1008713, posté à 00:14 le 09/03/2009  
Note
Avatar
thiste
thedark67> Ils le font parfois ça, mais pas forcément pour la série que toi tu aimes... Perso je trouve que Dollhouse s'améliore à chaque épisode, on verra bien ce que ça donnera après les 5 6 premiers comme disait je-sais-pu-qui. Enfin perso je fais partie de l'équipe de sous-titrage donc j'espère qu'elle ne va pas s'arrêter tout de suite ^^
jrow> Perso je trouve que Lena Headey fait plus que du bon boulot sur Sarah Connor. Passer derrière Linda Hamilton c'est vraiment pas une mince affaire et je trouve qu'elle s'en sort vraiment pas mal.
Je suis moi-même supporter de TSCC mais si j'avais une seule critique à son encontre ce serait la pléthore de terminators/gens qui débarque du futur au fil des épisodes. On en vient à avoir l'impression qu'on voyage dans le temps comme on va faire ses courses et honnêtement, si c'était vraiment le cas les machines ont des solutions beaucoup plus évidentes et "logiques" pour arriver à leurs fins.
J'imagine que ce ressort là peu sembler nécessaire pour alimenter une série sur la longueur mais je suis persuadé qu'ils auraient pu s'en sortir avec moins de "voyages", de sorte que ça reste quelque chose d'extrêmement exceptionnel.
Bon à part ça, personnellement je verrais bien des épisodes avec plus de screen time pour Cameron (comme on peut lire dans ma signature) ^^
C'est totalement de mauvaise foi mais bon au moins je suis sincère :)
D'ailleurs, j'ai trouvé que l'épisode 211 allait dans la bonne direction, mais on peut faire encore beaucoup mieux que ça ! (j'ai pas encore vu les derniers épisodes, j'ai hâte :p)

--
We're grown men, over the age of 30 who moved in together... we're two tigers away from an act in Vegas.
"The Legen... dary team"
Message n° 1008897, posté à 01:25 le 09/03/2009  
Note
Avatar
Jess
Plus de Summer Glau ?
Le 217 de TBBT va te plaire alors. maf

--
War is not about who is right, it's about who is left.

~ Membre du Front de Soutien des Accents Circonflexes (et signes diacritiques) ~

www.cinecure.fr
*Édité à 4:00pm, 03/09/09
Message n° 1008901, posté à 01:30 le 09/03/2009  
Note
Avatar
sehderik
Spoilerangry

--
Everyone Else Has Had More Sex Than Me http://www.youtube.com/watch?v=ENnAa7rqtBM
Message n° 1010095, posté à 15:59 le 09/03/2009  
Note
Avatar
Batefer
sehderik a dit :
Spoilerangry
C'est vrai, mais le titre de l'épisode est aussi un peu un spoiler dans ce cas.

--
je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 1012004, posté à 00:25 le 10/03/2009  
Note
Avatar
thiste
Jesslataree a dit :
Plus de Summer Glau ?
Le 217 de TBBT va te plaire alors. maf
Dis donc faut pas me prendre pour un amateur ! Je suis aware moua !
maf laugh

--
We're grown men, over the age of 30 who moved in together... we're two tigers away from an act in Vegas.
"The Legen... dary team"
Message n° 1012734, posté à 12:39 le 10/03/2009  
Note
Avatar
red2000
Croisons les doigts!!!! smallness
titter

Message n° 1015923, posté à 13:45 le 11/03/2009  
Note
Avatar
Imaginos
Tony72 a dit :-knight rider 2008 ( A quand l'annulation de cette série que je puisse allumé ma télé sans avoir peur de tomber dessus ! )
Rassure-toi, KR 2008 est bien annulé, avec plus de la moitié de son audience qui s'est barrée...
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6345
Elle aurait même du s'arreter plus tôt si Ford, le sponsor principal n'avait pas poussé au cul pour la prolonger (c'est vrai que ça faisait une grosse pub de 42 min quand meme !)
Perso j'ai pas l'envie de voir la seconde saison de TSCC, par contre, je trouve Dollhouse assez prometteur et les épisodes sont captivants, j'ai l'impression qu'ils passent en 10 moin !

--
Allons-Y (Doctor Who)
LOK: Before the Fall (Caprica)

Founder de http://www.xbmcstuff.com (vignettes séries/saisons pour média-center)
*Édité à 1:49pm, 03/11/09
Pages : 123
Liste des sujets \ Dollhouse et Terminator sauvées par le décalage temporel ?

L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message : Connexion
.