Pliskin a dit : Et si tu réfléchissais plus à ce que j'ai dit plus haut, tu verrais que la mise en scène est soignée, que le jeu de couleurs choisies laisse sans voix devant la beauté de l'image, que l'écriture poétique n'a nul autre pareil à la télé américaine (certains critiques la trouvent prétentieuse, d'autres sont tombés sous le charme).
Nouveau claquage abdominal.
Et autant je t'accorde la très belle image, autant la mise en scène faut pas pousser non plus. Ça n'a vraiment rien de renversant.
Pitit retour sur le 111 :Outre le fait que je trouve le procès très mal réalisé vu qu'il n'y a pas une once de dramaturgie dedans (tout y est même ridicule), le pire reste le comportement de Silas. Tout d'un coup, on est face à un benêt complet.Bon, je reconnais que pour les pauvres scénaristes derrière le show, c'était à peu près le seul moyen pour que le bon Roi devienne un missan et que le spectateur éprouve de la peine et de la compassion pour le berger.
De toute façon, si je suis capable de décrire un épisode de A à Z dès la fin du précédent, il est sûr que ça ne va pas me plaire. Un minimum d'effort scénaristique, je requière, afin de ne pas avoir la désagréable impression qu'on se moque de moi.
Et comme tu aimes le langage imagé : "Il y a les amateurs de tunning et ceux de la belle automobile."
PS : même pas Fuller pour l'écriture poétique ...
Message n° 1324931, posté par Pliskin à 01:43 le 22/07/2009
shibbyshibby a dit : Pitit retour sur le 111 :Outre le fait que je trouve le procès très mal réalisé vu qu'il n'y a pas une once de dramaturgie dedans (tout y est même ridicule), le pire reste le comportement de Silas. Tout d'un coup, on est face à un benêt complet.Bon, je reconnais que pour les pauvres scénaristes derrière le show, c'était à peu près le seul moyen pour que le bon Roi devienne un missan et que le spectateur éprouve de la peine et de la compassion pour le berger.
Benêt ?Et le soi-disant ridicule, je vois pas où tu vas le chercher. T'as dû voir un épisode de Villains en même temps, à la télé, je pense.Et je veux même pas savoir ce que t'appelle dramaturgie, ça me ferait encore marrer :-°
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 1324933, posté par shibbyshibby à 01:49 le 22/07/2009
Et le soi-disant ridicule, je vois pas où tu vas le chercher. T'as dû voir un épisode de Villains en même temps, à la télé, je pense. Et je veux même pas savoir ce que t'appelle dramaturgie, ça me ferait encore marrer :-°
On nous le dépeint comme un personnage intelligent et avec toujours un coup d'avance et là, il est tout sauf ça.Villains, connais pas.
Dramaturgie : je connais juste le mot mais il est zoli, non ?
*Édité à 01:53 le 22/07/2009
Message n° 1324939, posté par Pliskin à 02:00 le 22/07/2009
shibbyshibby a dit : On nous le dépeint comme un personnage intelligent et avec toujours un coup d'avance et là, il est tout sauf ça.Villains, connais pas.
Villains, c'est un certain volume d'une certaine série que t'adores.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 1324942, posté par shibbyshibby à 02:05 le 22/07/2009
shibbyshibby a dit : Question : tout avait déjà été filmé avant l'annonce de l'annulation ou pas ?
Oui.
shibbyshibby a dit : J'AFFiRME qu'il sait (111 et quand il lui révèle qu'il connaît tout de sa vie - ses aventures gays - pis quand il lui donne un ministère...).
Il lui dit qu'il connaît tous ses secrets (ses aventures gay comme t'appelle ça), avant qu'il ne rejoigne William Cross.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 1325883, posté par shibbyshibby à 18:45 le 22/07/2009