homereb a dit : Putain, j'espère que c'est un critique de merde, parce que ce qu'il décrit c'est exactement ce qui me fait flipper.
Sans préjuger de la qualité du film, on peut dire que c'est une critique de merde, dans la mesure où tu peux écrire pratiquement la même en ayant vu la bande-annonce et trois conneries à la téloche. C'est bien troussé mais ça n'a aucun intérêt.
homereb a dit : Ouais, pour le coup, j'avais compris l'inverse. Mais bon, généralement tenia etaye son propos.
J'ai effacé mon post sur le sujet en me rendant compte que je remettais "une pièce dans le bidule", pour reprendre l'expression du bootster. Et ça non plus, ça n'a aucun intérêt.
*édité à 22:52 le 15/12/2009
Message n° 1649637, posté par GuL à 22:53 le 15/12/2009
Collioure a dit : Faut arrêter quand même, c'est pas non plus le messie, c'est tout de même super monolithique comme rôle.
Non mais il mérite largement d'être dans les 5.
Son rôle dans TBBT va être gravé en moi pendant longtemps, l'autre fois j'avais vue une interview de lui et putain quand il parlait, quand il bougeait la tête, je pensais trop à Sheldon.
Message n° 1649661, posté par Funi à 22:57 le 15/12/2009
homereb a dit : Ouais, pour le coup, j'avais compris l'inverse. Mais bon, généralement tenia etaye son propos.
J'en ai un très faible souvenir, celui d'un truc volontairement bateau, qui ne fait que montrer la guerre comme un rush d'adrénaline, ce que j'ai pris comme la volonté de ne surtout pas froisser le gouvernement. Cela étant, c'est un film que je reverrai probablement en DVD à sa sortie, et il est possible que je le trouve plus intéressant que cela. Mais j'ai trouvé que ça ne valait rien de plus qu'un simple divertissement bourrin, d'où ma surprise de le voir nominer ici.Voilà tout.
Finally a dit : Avec sa gueule de maintenant, je le trouve beau, mais avec sa coupe au bol de l'époque...
Un peu comme Brad Pitt, Di Caprio est un acteur qui ne va qu'en se bonifiant avec le temps, je trouve aussi.
-- "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; Yippie ki yai, coffeemaker !
Message n° 1649861, posté par Finally à 23:27 le 15/12/2009
tenia a dit : J'en ai un très faible souvenir, celui d'un truc volontairement bateau, qui ne fait que montrer la guerre comme un rush d'adrénaline, ce que j'ai pris comme la volonté de ne surtout pas froisser le gouvernement. Cela étant, c'est un film que je reverrai probablement en DVD à sa sortie, et il est possible que je le trouve plus intéressant que cela. Mais j'ai trouvé que ça ne valait rien de plus qu'un simple divertissement bourrin, d'où ma surprise de le voir nominer ici.Voilà tout.
Ah ouais... Tu l'as pas vu, en fait.
0.87
Message n° 1649880, posté par Batefer à 23:29 le 15/12/2009
alfie2 a dit : Ah ouais... Tu l'as pas vu, en fait.
Et pourtant, si. Mais c'était très loin, mais alors très loin pour moi d'aller gentiment plus loin qu'un très faible "bouh la guerre c'est mal, mais on va pas en dire plus sinon on va se faire taper sur les doigts".Vu et oublié en gros.
Quant à la critique foireuse de Avatar qui semble avoir été écrite sans avoir vu le film, je tiens quand même à préciser qu'elle est, je trouve, une des plus complètes écrites sur le film, pour ou contre d'ailleurs. Celles de Variety et Hollywood Reporter formant le haut du panier, je trouve.Après, y a aussi des choses intéressants ailleurs, genre sur scifimoviepage, mais je digresse.
-- "To be is to do"-Socrate; "To do is to be"-Sartre; "Do Be Do Be Do"-Sinatra; Yippie ki yai, coffeemaker !