Dans le dernier épisode, le 7x17, je me disais que la tête du patient ne m'était pas inconnue.
En effet, c'est Christopher Marquette, qui a justement joué le petit ami du personnage d'Amber Tamblyn (Masters dans House) dans la trop courte série Joan of Arcadia. J'ai trouvé le clin d'oeil assez amusant.
Aussi, il est rare qu'un épisode de House finisse avec une sorte de cliffhanger, peut-être n'a-t-on pas fini d'entendre parler de ce
-- je parles pas au cons sa les instruits
*édité à 21:44 le 01/05/2011
Message n° 2773891, posté par Lefoufurieux à 20:53 le 17/05/2011
L'avant dernier épisode fait particulièrement fort. Et le dernier est juste wtf. Non, en fait, même l'avant dernier est un wtf total.
Ils ne savent vraiment plus comment conserver l'intérêt des téléspectateurs.
Moi, j'ai pas besoin de ça, mon petit house toutes les semaines me suffit. J'ai juste trouvé ces deux derniers épisodes totalement nawak. Se passent autant de trucs qu'en trois saisons...
Qu'ils en finissent avec la série ou qu'ils se sentent pas obligé d'en rajouter à mort comme ça.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 00:10 le 26/05/2011
Message n° 2784867, posté par Collioure à 00:11 le 26/05/2011
Ca devenait grave chiant. D'ailleurs, je trouve ça bâclé à mort dans le dernier épisode. Ils ont du être pris de court. Une petite phrase en début d'épisode qui explique le pourquoi du comment, la toute fin wtf pour enfoncer le clou...
J'espère juste une s8 "normale" (un peu comme celle-ci, exception faite des deux derniers) et un petit nouveau intéressant, un peu comme à chaque fois.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 2797837, posté par sehderik à 13:12 le 03/06/2011
: J'espère juste une s8 "normale" (un peu comme celle-ci, exception faite des deux derniers) et un petit nouveau intéressant, un peu comme à chaque fois.
Elle risque d'être surtout comme le début de la 6e saison.
La FOX décidera exceptionnellement du sort de House à la fin de l’automne pour permettre aux scénaristes d'écrire une fin digne de ce nom si la série est annulée.