: Mais la musique, c'est une blague non ? Enfin, c'est une parodie ? Non parce que c'est affreux comme pas permis. Je me demande qui a eu la bonne idée de foutre du rap pour un film qui se passe au Moyen-Âge.
: Mais la musique, c'est une blague non ? Enfin, c'est une parodie ? Non parce que c'est affreux comme pas permis. Je me demande qui a eu la bonne idée de foutre du rap pour un film qui se passe au Moyen-Âge.
C'est trop cool. C'est Kanye, Dieu, qui dit être un Dieu, sur un film où un mec pose ses couilles dans l'univers du blockbuster après les avoir posées avec Macbeth, donc un mec qui s'apprête à devenir un Dieu du ciné.
T'en fais pas, on en reparle dans 6 mois. Y a aucun problème. Je tenais le même discours avant ce trailer. Ce trailer me conforte dans ce que je pense.
: C'est uniquement le trailer que je critique. Je doute que la chanson soit dans le film, même dans le générique de fin.
Vous verrez que le garçon les aura encore plus posées et aura imposé une fois de plus son frère à la BO.
Faut savoir que Fassbender est producteur et décide de beaucoup de choses sur le film. C'est après avoir vu le génie de Kurzel sur Macbeth qu'il l'a choisi pour le réaliser. Ca m'étonnerait pas une seule seconde qu'il ait eu une grande liberté sur le film.
Ces plans en montrent déjà beaucoup à ce sujet, Kurzel semble avoir eu beaucoup de champ libre, on retrouve ce qui a fait la beauté des grosses scènes de Macbeth. Des plans larges et longs, des ralentis somptueux, une fluidité de fou. C'est pas un hasard si ce trailer montre 1mn30 d'action pour 30 secondes d'histoire : l'action de ce film va être hallucinante. Les mecs parlaient de révolution type Matrix, et ce trailer me fait penser qu'ils n'étaient pas présomptueux pour le moins du monde.
Y aura sans aucun doute une histoire de merde. On a vite fait vu que le bad guy était joué par Perrier Lapadite, ce qui peut être très très très cool, et ils vont être obligés de coller plus ou moins à l'histoire du jeu, donc ce sera de la merde, mais pour ce qui est de la forme, je m'inquiète pas une seule seconde.
ET VOIIIILAAAAAA
Je me suis décidé, après avoir écrit ce message, à aller sur la page IMDB du film :
Jed Kurzel, le frangin, compose la musique.
Adam Arkapaw, papa de la photo de Macbeth, l'une des plus belles que j'ai pu voir dans ma vie, est à nouveau directeur photo ici.
Putain, mais cherchez pas plus loin. En décembre, Ubisoft va régner sur l'industrie ciné grâce à des Aussies et Germano-Irlandais couillu.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4173171, posté par FP Unchained à 01:07 le 16/05/2016
Enfin merde, réjouissez-vous un peu. Vous pleurez tout le temps de voir des blockbusters aseptisés, qui se ressemblent tous, qui sont mal réalisés, mal foutus, mal chorégraphiés.
Et on a Fassbender qui arrive, qui pose ses couilles, qui impose un réalisateur qui n'a jamais rien prouvé de sa vie et qui impose que ce réalisateur ait champ libre sur un très gros projet et surtout énorme pari.
A part Tom Cruise qui a ramené McQuarrie pour Mission : Impossible 5, et encore, ce n'était vraiment pas un aussi gros pari que d'imposer Kurzel, on a jamais ça.
Ca va être gigantesque.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4173200, posté par Gan à 10:04 le 16/05/2016
: Faut savoir que Fassbender est producteur et décide de beaucoup de choses sur le film. C'est après avoir vu le génie de Kurzel sur Macbeth qu'il l'a choisi pour le réaliser. Ca m'étonnerait pas une seule seconde qu'il ait eu une grande liberté sur le film.
T'as cru que la série appartenait à Fassbender ou quoi ?Niveau liberté et prise de risque c'est le néant parce que Ubisoft a tout verrouillé.
: C'est trop cool. C'est Kanye, Dieu, qui dit être un Dieu, sur un film où un mec pose ses couilles dans l'univers du blockbuster après les avoir posées avec Macbeth, donc un mec qui s'apprête à devenir un Dieu du ciné.