Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page
wait
Connexion
X
Email OU nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se connecter via Google
Créer un compte
Mot de passe oublié ?
Mail d'activation
Langue :
Nouveau sujet
   Retour liste des sujets Retour liste des sujets   Bas de page Bas de page
Sujet n°50583 créé le 15/01/2018 à 22:07 par Skynet - Vu 2476 fois par 686 utilisateurs
   
Pages : 12
Genre :
Drama
Durée : 115 min
Sortie le :
17/01/2018 (France)
01/12/2017 (États-Unis)
Réalisé par Sarah Finn
Après des mois sans que l’enquête sur la mort de sa fille ait avancé, Mildred Hayes prend les choses en main, affichant un message controversé visant le très respecté chef de la police sur trois grands panneaux à l’entrée de leur ville.
Connectez-vous pour noter ce film.
Message n° 4261601, posté à 01:27 le 23/01/2018  
Note
Avatar
FP Unchained
Batefer a dit
le 21/01/2018 à 03:38
:

Et puis donc il y a les facilités d'écriture comme je disais, les coïncidences un peu trop grosses pour être honnêtes, comme le fait que le chef Willoughby parle dans sa lettre de meurtriers qui racontent leur crime dans un bar soit exactement ce qui se passe à la fin, ou que Dixon et Red se retrouvent dans la même chambre d'hôpital, ce genre de détails.
Il en parle pas à Mildred sur la balançoire, plutôt ?
Pardon, je veux chipoter comme toi.
Pour la chambre d'hôpital, c'est un tout petit patelin, je suis sûr que c'est la seule chambre dispo.
Batefer a dit
le 21/01/2018 à 03:38
:

Le personnage est bien je ne dis pas, la scène la plus émouvante du film est peut-être celle où il apprend la mort de son boss et où il pleure dans les toilettes. Mais il passe quand même de bouseux raciste alcoolique et incompétent à repenti intègre, courageux et compréhensif (envers Mildred qui l'a brûlé, même si j'ai beaucoup aimé la réponse qu'il lui fait à ce sujet) en un arc un poil trop précipité pour être crédible.
Son mentor, sa figure paternelle, meurt et dans ses derniers mots, lui demande de changer. Puis il brûle. Et il perd son boulot. Moi aussi ça m'aurait fait un truc.
Pour ce que je cite pas, je suis d'accord, mais personnellement, ça ne m'a pas choqué.

--
J'AIME FINALLY

Holding out for a hero ?
Message n° 4261603, posté à 01:42 le 23/01/2018  
+1.00
Note
Avatar
Batefer
FP Unchained a dit
le 23/01/2018 à 01:27
:

Il en parle pas à Mildred sur la balançoire, plutôt ?
Je parle bien du passage de la lettre que le chef adresse à Mildred où il lui explique qu'il est désolé de n'avoir pas coincé le meurtrier, mais que souvent ce genre d'affaires se résoud simplement parce que le coupable se confie bêtement à quelqu'un d'autre.

--
je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4262285, posté à 23:37 le 31/01/2018  
Note
Avatar
DX57
Correct dans la forme avec de bons moment mais j'ai pas été spécialement transporté.
D'accord avec les points soulevé par Batefer sauf sur l'écriture des personnages.
Le plus grossier c'est le récit du militaire violeur qui brule sa victime comme la fille de Mildred.
Un film essentiellement porté par le charisme de son casting.

Message n° 4262290, posté à 02:23 le 01/02/2018  
Note
Avatar
FP Unchained
DX57 a dit
le 31/01/2018 à 23:37
:

Un film essentiellement porté par le charisme de son casting.
Je l'ai revu hier, et ils m'ont encore tous les 3 fait quelque chose. Mais aussi grâce à leur écriture.

--
J'AIME FINALLY

Holding out for a hero ?
Pages : 12
Liste des sujets \ 3 Billboards, Les panneaux de la vengeance

L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message : Connexion
.