Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page
wait
Connexion
X
Email OU nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se connecter via Google
Créer un compte
Mot de passe oublié ?
Mail d'activation
Langue :
Nouveau sujet
   Retour liste des sujets Retour liste des sujets   Bas de page Bas de page
Sujet n°54108 créé le 01/05/2023 à 08:48 par Skynet - Vu 377 fois par 257 utilisateurs
   
Pages : 1
Message n° 4327882, posté à 08:48 le 01/05/2023  
Note
Avatar
Skynet
2037: A Raven Story

Diffusé le : 17/03/2023


 [x]

Tandis que les nations débattent du sort de la planète, Rebecca (Sienna Miller), Marshall (Daveed Diggs) et Junior (Matthew Rhys) voient leurs projets partir en fumée.
(thetvdb.com)

Message n° 4327883, posté à 08:48 le 01/05/2023  
Note
Avatar
Oby
Je suis étonné, personne ici n'a parlé de cette série. Ne serait-ce que pour la critiquer, en général y'a du monde pour ça ici :-)
Bon alors je commence, j'ai trouvé ça mauvais, bourré de clichés et ne couvre que le point de vue d'américains qui vivent finalement bien peinard dans des palaces climatisés alors que le monde brûle sous leur pied.
Je dois encore regarder le dernier épisode de la série, mais je m'attendais à mieux de la part d'Apple TV.
Le casting en jetait à première vue, mais ces grands acteurs pris ici ou là sans liens entre eux, n'amènent finalement pas grand chose.

--
Proverbe chinois : "Lorsque tu ne sais pas quoi dire, dis un proverbe chinois."
BTN user
Message n° 4327911, posté à 12:01 le 02/05/2023  
Note
Avatar
Bodhisatva
Cette série, assez moralisatrice (et démoralisante), s'adressant au téléspectateur occidental, pas au Bangladais de base, la tonalité de la série ne me choque pas.
En résumé, un occidental s'en sortira mieux qu'un issu d'un pays en développement, de même un riche d'un pauvre dans un pays occidental; le solutionnisme technologique n'est pas la porte de sortie de la crise climatique et peut même aggraver les choses. La vraie richesse c'est le réel (au sens large) (dixit le personnage joué par Kit Harington), pas le virtuel. Les grandes corporations et leur cynisme gagneront toujours.
Si c'est une anthologie dont chaque épisode peut quasiment se regarder indépendamment, il y a un fil conducteur et souvent un lien entre certains des protagonistes entre les épisodes.
Le cast est en effet prestigieux (mais parfois mal servi), la prod est luxueuse, mais au final, si certains épisodes sont vraiment bons (le 5e se déroulant en Inde et le 6e, qui ne déparerai absolument pas du côté de Black Mirror), d'autres plutôt faibles, la série n'est au final clairement pas un chef d'oeuvre. Mais elle se laisse regarder.

Pages : 1
Liste des sujets \ Extrapolations 101

L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message : Connexion
.