Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page
wait
Connexion
X
Email OU nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se connecter via Google
Créer un compte
Mot de passe oublié ?
Mail d'activation
Langue :
Nouveau sujet
   Retour liste des sujets Retour liste des sujets   Bas de page Bas de page
Sujet n°54972 créé le 21/08/2025 à 01:06 par Skynet - Vu 326 fois par 271 utilisateurs
   
Pages : 1
Message n° 4339397, posté à 01:06 le 21/08/2025  
Note
Avatar
Skynet
Metamorphosis

Diffusé le : 19/08/2025


The team returns home with unexpected cargo. An unsettling experiment occurs, and a new talent is discovered.
(thetvdb.com)

Message n° 4339398, posté à 01:06 le 21/08/2025  
Note
Avatar
Baje
 [x]

--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 01:08 le 21/08/2025
Message n° 4339463, posté à 14:24 le 26/08/2025  
Note
Avatar
Gan
La série me fait poser beaucoup de questions quand même sur le lore :
- Pourquoi y a la lumière bleue qui protège 4 oeufs ? La même lumière bleue qui servait de potentiel système de détection de mouvement dans le vaisseau des Ingénieurs de Alien, premier du nom ?
Si l'explication c'est que les oeufs que l'on voit dans Alien Earth viennent du même vaisseau situé sur LV-426, ça expliquerait pourquoi Weyland-Yutani et le synthétique Ash dans Alien 1 avaient déjà connaissance de l'existence de l'Alien. Et donc que la lumière bleue est un dispositif humain posé par la team du Maginot avant l'arrivée des membres du Nostromo.
Mais bon, franchement, est-ce que tout devrait être expliqué ?...
- Comment ça se fait qu'un vaisseau (le Maginot) qui est parti en mission en 2055 soit estampillé Weyland-Yutani alors qu'on considère que la fusion des deux entités a eu lieu en 2099. Est-ce que le synthétique du vaisseau a procédé à la modification du logo durant le cryo-sommeil de l'équipe ? Ce serait vraiment beaucoup de zèle de leur part.
- Les cyborgs. Y en a jamais eu aucun avant le mec du Maginot. Au vu du bordel causé avec le Maginot, Weyland-Yutani s'est dit que c'était pas utile d'en faire d'autres ? C'est pour ça qu'on en voit aucun ensuite ?
- Pareil pour les hybrides... C'est plutôt utile que tout se déroule sur une île isolée, du coup. Ou alors, la révélation ça va être que Hudson de Aliens 2 est un hybride vu comment il se comporte comme un gamin pendant tout le film ? Game over, man.
(ce post est ironique vous l'aurez compris)

*édité à 14:26 le 26/08/2025
Message n° 4339464, posté à 14:35 le 26/08/2025  
Note
Avatar
ricorod
Il vaut mieux ne pas chercher à comprendre...
J'avais bien aimé les deux premiers épisodes. Ce troisième est assez décourageant. Je vais persister, parce que j'aime l'univers et la franchise, mais il faut que ça se bouge... et vite.

--
Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Pages : 1
Liste des sujets \ Alien: Earth 103

L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message : Connexion
.