John Schneider (The Dukes of Hazzard, Smallville) est en train de tourner une série de 6 épisodes, alors qu'il n'a ni distributeur, ni network derrière.Il tiendra le rôle principal de "Twentysixmiles", celui d'un puissant homme d'affaire de Californie s'installant à Catalina, à "twenty-six miles" des côtes, afin de pouvoir vivre à proximité de ses enfants après son divorce.C'est le créateur/producteur Rob Miller, qui est à l'origine de ce projet qu'il rêve de réaliser depuis longtemps. Il a pour ce faire investi 5,5 millions de dollars dans la production en espérant que des studios se montrent intéressés. Scott LeGrand participe aussi au financement ainsi que quelques investisseurs extérieurs.Au casting, George Segal, Jeffrey Tambor et James Denton, auront des petits rôles, alors que Jessica Tuck, Eric Lange et Daniel Quinn auront des rôles récurrents.
-- Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
Message n° 610429, posté par kelidric à 10:29 le 26/06/2008
Bien sûr, mais je parlais surtout du travail effectué pour produire la série. Ça emmerde toujours d'avoir passer du temps sur un projet et que celui-ci ne plaît pas.
Message n° 611420, posté par ricorod à 18:49 le 26/06/2008
Zaxx a dit : Bien sûr, mais je parlais surtout du travail effectué pour produire la série. Ça emmerde toujours d'avoir passer du temps sur un projet et que celui-ci ne plaît pas.
C'est pas lui qui produit, ni qui réalise, non plus. Ce qui est étonnant, c'est que la news tourne autour de son nom (alors qu'il tourne si peu), au lieu, par exemple de celui de James Denton.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 611429, posté par Funi à 18:58 le 26/06/2008
Sixe a dit : Il a dit avoir renoncé a un rôle dans une grosse série de la rentrée afin de pouvoir tourner cette série.
je viens de regarder il est toujours au casting de the secret life of the american teenager (le titre est pas trop long ça va) selon le site de ABC Family et la série commence le 1er juillet