Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page
wait
Connexion
X
Email OU nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se connecter via Google
Créer un compte
Mot de passe oublié ?
Mail d'activation
Langue :
Nouveau sujet
   Retour liste des sujets Retour liste des sujets   Bas de page Bas de page
Sujet n°11086 créé le 15/04/2008 à 11:31 par Sixe - Vu 1461 fois par 220 utilisateurs
   
Pages : 1
Message n° 514755, posté à 11:31 le 15/04/2008  
+0.99
Note
Avatar
Sixe
 [x]
Gary Dourdan vient d'annoncer à la production de CSI qu'il prévoit de quitter la série. Depuis le début de la série en 2000, Dourdan jouait le rôle de Warrick Brown.
C'est le 2e départ d'un rôle principal cette saison, Jorja Fox a fait sa dernière apparition dans le rôle de Sara en novembre.
La production est déjà a la recherche d'un remplaçant et un casting est lancé pour trouver un homme d'environ 30 ans qui jouera le rôle du beau, intelligent et sportif, "Ray Santoro", qui quittera le laboratoire d'Henderson pour celui de Las Vegas.
Source : TV Guide

--
Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
Message n° 514785, posté à 11:38 le 15/04/2008  
Note
Avatar
kerial
Quelle excellente nouvelle, la série va perdre un peu de son public féminin, le début de la fin j'espère.
Va leur falloir retrouver en plus du beau mec, un soupçon de minorité ethnique.

--
C'est quoi ? Des biscuits ?
Lilobootcopyright.

Santino=loser=gay.
Kelidriccopyright.
Message n° 514811, posté à 11:48 le 15/04/2008  
Note
Avatar
bean
Cette saison, je n'ai regardé que 7 épisodes pour l'instant, le truc avec 'Sara', c'était top naze.
Le 8, commencé, pas encore fini.
On hésite à arrêter les frais. Pourtant la s6 ou 7, je ne sais plus trop, c'était bien reparti.
Peut-ête que le sang neuf va aider, mais je ne serais peut-être plus là pour voir ça smile

--
Julian Delphiki
http://subtitles.toh.info/
Message n° 514901, posté à 12:30 le 15/04/2008  
Note
Avatar
¤Aka¤
Moi je kiff toujours autant, c'est de la balle un petit zod de temps à autre, seulement c'est une série que nous regardons en Fr !

--
I love Iphone & Mac book !!
Message n° 515131, posté à 13:57 le 15/04/2008  
Note
Avatar
Illinoise
Et ben merci pour la double info parce que j'étais même pas au courant pour le rôle de Sara :) Personnellement, je trouve ça dommage.

Message n° 515830, posté à 17:52 le 15/04/2008  
Note
Avatar
kmellia
Pfff fais ch... angry
J'adore cette série mais si les persos principaux continuent a partir, je suis pas certaine que la série tienne le choc.
ça va être comme avec x-files, des nouveaux persos, des épisodes sans intêrets et un final merdique que seuls quelques fans auront vus parce que jusqu'au dernier épisode ils espéraient un miracle... wot
Je vais donc savourer les prochains épisodes de CSI sachant que ce sera peut être les derniers avec mes persos préférés au "quasi complet".
cry

--
"Focus on what never lies... the evidences"
Message n° 515839, posté à 18:03 le 15/04/2008  
Note
Avatar
Batefer
En même temps Warrick il est un peu aux abonnés absents depuis une paire de saisons je trouve.
Il y a des épisodes dans lesquels il n'était même pas là, ça a manqué à quelqu'un ?
Les persos c'est pas le plus important dans CSI, à part Grissom à la rigueur, qui est vraiment original dans le monde des séries policières.
Les autres sont remplaçables.

--
je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 515862, posté à 18:16 le 15/04/2008  
Note
Avatar
kmellia
Les persos principaux sont pas tous non plus toujours la.
Y a pas que Warrick dans ce cas.
D'ailleurs à propos de Grissom, lui aussi il etait absent un bon moment dans la saison 7.
Je dis juste que quand on a l'habitude de ce groupe de csi, on aime bien les retrouver meme si c'est pas à chaque épisode.
Pour ma part, en tout cas.

--
"Focus on what never lies... the evidences"
Message n° 515969, posté à 18:58 le 15/04/2008  
Note
Avatar
Samäel
J'ai trouvé cette saison plutôt sympa, sur que le départ de Sara m'a embétté un peu mais bon... pour Warrick, je l'aimais pas dfacon.
Merci de l'info.

--
Sous titreur en "herbe".
*Édité à 6:58pm, 04/15/08
Message n° 519173, posté à 14:02 le 17/04/2008  
Note
Avatar
kittymini
moi nan j'suis triste j'aimais beaucoup Warric en plus il est mignon :p

--
J'me dis que j'sais rien faire mais qu'ca empêche pas d'être une star.
A quand la gloire, l'Oscar pour mon rôle d'anonyme.

HP♥
Message n° 535987, posté à 09:12 le 01/05/2008  
+0.94
Note
Avatar
Sixe
Gary Dourdan fait encore parler de lui : il s'est fait arrêter mardi en possession de cocaine, d'héroine, d'extasie et de médicaments, alors qu'il dormait dans sa voiture garée du mauvais côté de la route avec les lumières intérieures allumées. Il semblait drogué quand la police a procédé à son arrestation. Après quelques heures en prison, il a été libéré sous caution.

--
Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
Message n° 538741, posté à 16:15 le 05/05/2008  
Note
Avatar
Sixe
Petite anecdote...
Savez-vous que Katee Sackhoff (Starbuck dans Battlestar Galactica) a failli être la remplaçante de Jorja Fox qui tenait le rôle de Sara depuis le début de la série ?
Elle était OK, ainsi que les producteurs exécutifs de la série qui sont des grand fans de cette actrice. Mais finalement, des directeurs de CBS ainsi que Jerry Bruckheimer, ont eux trouvé qu'elle n'était pas l'interprète idéale et c'est eux qui ont décidé... et c'est définitif...

--
Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
*Édité à 4:15pm, 05/05/08
Pages : 1
Liste des sujets \ CSI Las Vegas: Warrick Brown s'en va

L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message : Connexion
.