|
|
Nouveau sujet
Retour liste des sujets
Bas de page
Pages : 123... 11... 21... 2930
0.46
Message n° 2422052, posté par nam à 20:14 le 08/10/2010
Message n° 2422052, posté à 20:14 le 08/10/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Postez donc vos différents tops du genre via différentes catégories que je vous laisse inventer. Tous les genres sont les bienvenus, bien entendu. Amusez-vous.
Historique des éditions
*édité à 20:15 le 08/10/2010 *édité à 20:20 le 08/10/2010 par nam
0.42
Message n° 2422062, posté par nam à 20:19 le 08/10/2010
Message n° 2422062, posté à 20:19 le 08/10/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Top 5 Dubstep 1. Burial - Untrue2. King Midas Sound - Waiting for You3. Mount Kimbie - Crook & Lovers4. Kode9 - Memories of the Future5. Ikonika - Contact, Love, Want, Have *édité à 20:19 le 08/10/2010
1.25
Message n° 2422069, posté par nam à 20:25 le 08/10/2010
Message n° 2422069, posté à 20:25 le 08/10/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Top 5 G-Funk 1. Warren G - Regulate...G Funk Era2. Snoop Dogg - Doggystyle3. Eazy E - Eazy-Duz-It4. Tha Dogg Pound - Dogg Food5. Dr. Dre - The Chronic
Message n° 2422083, posté par nam à 20:32 le 08/10/2010
Message n° 2422083, posté à 20:32 le 08/10/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Top 5 Miles Davis 1. Bitches Brew2. Miles Smiles3. Sorcerer4. On The Corner5. Milestones
0.56
Message n° 2422098, posté par BornFree à 20:42 le 08/10/2010
Message n° 2422098, posté à 20:42 le 08/10/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) On dit mélomanes.
0.59
Message n° 2422100, posté par Bbsiocnarf à 20:44 le 08/10/2010
Message n° 2422100, posté à 20:44 le 08/10/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Top 5 Nu soul -- -= Lok & NorBAC & Strike Team: Our Gang & La Fabrique =- -= Showtime: The Best Shit on TV =- -= I am here because of Ashley. =- www.subfactory.fr*édité à 21:13 le 08/10/2010
Message n° 2422102, posté par JoJo à 20:45 le 08/10/2010
Message n° 2422102, posté à 20:45 le 08/10/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Top 5 Anti-folk1. The Moldy Peaches - Lucky Number Nine2. David Cronenberg's wife - Runaway Pram3. Jeffrey Lewis - End Result4. Ani DiFranco - Wishin' and Hopin'5. Adam Green - Goblin -- I never knew there would be a better tomorrow But you've come into my life and taken away all my sorrow *édité à 20:46 le 08/10/2010
Message n° 2422105, posté par nam à 20:47 le 08/10/2010
Message n° 2422105, posté à 20:47 le 08/10/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) JoJo a dit le 08/10/2010 à 20:45 :Top 5 Anti-folk1. The Moldy Peaches - Lucky Number Nine2. David Cronenberg's wife - Runaway Pram3. Jeffrey Lewis - End Result4. Ani DiFranco - Wishin' and Hopin'5. Adam Green - Goblin T'as déjà écouté Antsy Pants ?
Message n° 2422110, posté par JoJo à 20:49 le 08/10/2010
Message n° 2422110, posté à 20:49 le 08/10/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Yep, la BO de Juno . -- I never knew there would be a better tomorrow But you've come into my life and taken away all my sorrow
1.00
Message n° 2422113, posté par Toeman à 20:50 le 08/10/2010
Message n° 2422113, posté à 20:50 le 08/10/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Je ne fais qu'en parler en ce moment, mais bon... Top 5 Adam Green 1. Bluebirds.2. Friends of Mine3. Frozen in Time4. Tropical Island5. Cigarette Burns Forever -- Crime, sex and rock 'n' roll in Cabot Cove.
1.00
Message n° 2422114, posté par nam à 20:50 le 08/10/2010
Message n° 2422114, posté à 20:50 le 08/10/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ouais mais ils ont sorti un album éponyme très cool, aussi.
Message n° 2422119, posté par Toeman à 20:52 le 08/10/2010
Message n° 2422119, posté à 20:52 le 08/10/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Oh, j'avais pas vu, j'aime beaucoup Goblin aussi ! Ah oui, et Festival Song aussi... J'aurais dû faire un top 10, tiens. -- Crime, sex and rock 'n' roll in Cabot Cove. *édité à 20:57 le 08/10/2010
Message n° 2422124, posté par JoJo à 20:57 le 08/10/2010
Message n° 2422124, posté à 20:57 le 08/10/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Faut que j'écoute ça, alors. Oui, j'aime beaucoup. -- I never knew there would be a better tomorrow But you've come into my life and taken away all my sorrow
Message n° 2422188, posté par Hop² à 21:22 le 08/10/2010
Message n° 2422188, posté à 21:22 le 08/10/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Depuis le temps que je cherchais un titre potable pour ce sujet...
0.23
Message n° 2423699, posté par jeanbaptiste à 13:09 le 09/10/2010
Message n° 2423699, posté à 13:09 le 09/10/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Top 5 Bowie : 1. Aladdin Sane2. Low3. Station To Station4. The Rise and Fall of Zyggy Stardust and The Spiders from Mars5. Scary Monsters... And Super Creeps Même si c'est bien d'avoir un truc cohérent avec les deux autres sujets, un titre plus fun serait cool. Je suis sûr que nam est ouvert aux propositions. *édité à 13:09 le 09/10/2010
0.23
Message n° 2423728, posté par Hop² à 13:15 le 09/10/2010
Message n° 2423728, posté à 13:15 le 09/10/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) 1/ Low 2/ The Rise and fall of Ziggy Stardust and The Spiders From Mars 3/ Heroes 4/ Scary Monsters... And Super Creeps 5/ 1. Outside
Message n° 2423742, posté par jeanbaptiste à 13:18 le 09/10/2010
Message n° 2423742, posté à 13:18 le 09/10/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Hop² a dit le 09/10/2010 à 13:15 :1/ Low 2/ The Rise and fall of Ziggy Stardust and The Spiders From Mars 3/ Heroes 4/ Scary Monsters... And Super Creeps 5/ 1. Outside T'es un malade de pas mettre Aladdin Sane. Mais bon, respect.
Message n° 2423796, posté par Hop² à 13:29 le 09/10/2010
Message n° 2423796, posté à 13:29 le 09/10/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ben ouais, j'ai merdé, je voulais le mettre en 2 et puis ça c'est enchaîné.
4.75
Message n° 2424122, posté par jeanbaptiste à 14:46 le 09/10/2010
Message n° 2424122, posté à 14:46 le 09/10/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Top 10 Nineties 01. This Is Hardcore - Pulp (1998) 02. Screamadelica - Primal Scream (1991) 03. Bossanova - Pixies (1990) 04. Enter the Wu-Tang (36 Chambers) - Wu-Tang Clan (1993) 05. Loveless - My Bloody Valentine (1991) 06. Pills 'n' Thrills and Bellyaches - Happy Mondays (1990) 07. Moon Safari - Air (1998) 08. Vivadixiesubmarinetransmissionplot - Sparklehorse (1995) 09. Take It From The Man - The Brian Jonestown Massacre (1996) 10. Endtroducing - DJ Shadow (1996) Une catégorie volontairement large, histoire de. *édité à 16:10 le 09/10/2010
Message n° 2424706, posté par nam à 17:47 le 09/10/2010
Message n° 2424706, posté à 17:47 le 09/10/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Intéressant comme top, jean-bapt, mais le Moon Safari, je sais pas trop ce qu'il fout là. C'est un album sympa, mais franchement loin d'être remarquable, quand même, non ?
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
| |
|
|