Je suis plutôt déçu par cet épisode, le pitch de base avait du potentiel, mais le lien de Pierce avec la précédente enquête aurait pu être bien plus exploité !
Le plus gros point négatif est cependant le casting, ou plutôt le "type casting" (pour être précis) de Joshua Gomez et Andrew Leeds (j'ai rien contre les acteurs, juste contre les rôles qui leur sont attribués)
Je manque peut-être d'ouverture d'esprit, mais pour moi dès la scène devant la maison de l'ancien tueur, le coupable sautait aux yeux ...
wot
spoiler
Joshua Gomez (Morgan Grimes dans Chuck, le mec gentil, un peu weirdo, aux comportements et intérêts souvent décalé socialement, et qui se retrouve malgré lui dans des situations parfois compliqué, mais qui est globalement inoffensif) ne faisait pas crédible en suspect.
Quant à Andrew Leeds (Christopher Pelant dans Bones un tueur en série, sociopathe et très profondément dérangé) sautait un peu aux yeux comme coupable. Même si en tout et pour tout il a 1min30 d'écran, pas de grande surprise lors de la découverte.
Je sais pas si ça a fait le même effet à quelqu'un d'autre, mais pour moi c'était plutôt dérangeant.
Ca aurait été vachement plus intéressant si les acteurs avait été inversés pour ces 2 rôles !! yatta