Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page
wait
Connexion
X
Email OU nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se connecter via Google
Créer un compte
Mot de passe oublié ?
Mail d'activation
Langue :
Liens commerciaux
Fiche série Chercher Recherche
Innocente
Précédent  1x02 Suivant
Épisode 2
Diffusé le : 01/10/2016
Huit ans plus tard, Roxane retrouve la liberté et n’a plus qu’une obsession : prouver son innocence pour retrou- ver sa fille. Elle est aidée dans sa réinsertion par Dany, son ancienne codétenue. Alexis a refait sa vie avec la meilleure amie de Roxane, Inès Ortiz, fille de François Ortiz, qui possède une entreprise à l’envergure internationale. Alma ne veut plus revoir sa mère. Elle ne lui pardonne pas d’avoir coupé les liens en prison. De son côté, le lieutenant Combas, guéri, a réintégré son poste et travaille désormais sous les ordres de Maupin, son ancienne compagne, avec qui les relations sont plus que tendues. Il croise par hasard Roxane au tribunal, et elle lui réaffirme vigoureusement son innocence. Huit ans plus tôt, au plus fort de sa maladie, il avait déjà émis des doutes. Il décide de se replonger dans les éléments du dossier. Un soir, resté tard pour les étudier, il se rapproche de Maupin, toujours amoureuse de lui, bien qu’elle ait refait sa vie et qu’elle ait un enfant. Roxane commence à mener son enquête et interroge Guy Marchepied, son ancien collègue, témoin à charge lors du procès. Sous la menace, il reconnaît avoir menti et prétend avoir été manipulé par les trafiquants d’art pour lesquels il travaille. Ceux-ci auraient piégé Roxane de crainte qu’elle ne mette au jour leur trafic. Tout se complique lorsque Roxane comprend que les trafiquants semblent liés aux Ortiz chez qui Alexis et Alma vivent depuis des années... (thetvdb.com)
Pour discuter de cet épisode :
Sujet de discussion
Connectez-vous pour noter cet épisode.
Score total :
7.5 / 10
(1 vote)
  Bas de page Bas de page
Discussion (Attention, SPOILERS !):
Pages : 1
Message n° 4194756, posté à 15:10 le 01/10/2016  
Note
Avatar
12.58
Le résumé ci-dessus est largement explicite, y'aurait même pas besoin de mon commentaire lol
Avec Innocente, on refait encore et toujours la même série/saga dans un paysage ClubMed. Invariable.
A la fin de ce 2ème épisode, je comprends pas comment on peut écrire des trucs comme ça (ou les jouer).
Le masque maya, objet de l’enquête 9 ans plus tôt, trône, à la vue de tous, dans le bureau de celui qu’on soupçonnait déjà, tant la caractérisation du perso était légère ! Manipulateur, riche, donc fortune louche, plaçant ses enfants comme des pions en politique et à la tête de la sté.
En passant, zéro à la production qui offre un relooking à notre héroïne en vue de l’aider à reconquérir son mari (dixit sa copine)… Ils l’ont affublé d’un blouson en skaï gris/marronnasse bien ringard et d’une coupe de cheveux maison, d’un maquillage bien terne. Elle était plus attirante à la sortie de la prison.
Si le changement physique est prévu pour nous montrer la souffrance et le changement de personnalité, fallait le faire dès la prison. Bande de couillons.
J’allais oublier la résurrection, 9 ans après, d’un cancéreux en phase terminale. 8 ans de chimio "expérimentale" à l'isolement et le revoilà, le Sagamore toujours aussi charmant et auto-bronzé.

Message n° 4194762, posté à 15:56 le 01/10/2016  
Note
Avatar
Caféine
Dès la lecture du pitch, j'étais tellement persuadée que ce serait une bouse que je n'ai même pas regardé.
Merci de ton abnégation… airderien

--
« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
Pages : 1
 Haut de page  Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message : Connexion

Cette fiche épisode a été vue 347 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 23/09/2016 à 17:42
.