Loading...
Wait
Please wait
Loading longer than expected.
Wait 30 more seconds   Reload
wait
Login
X
Email OR Username:
Password:
Login with Google
Get an account
Forgotten password?
Email account confirmation
Language:
Advertisements
TV Show PageSearch Search
The Walking Dead
Previous  4x03 Next
Isolation
Aired on: 2013-10-27
As one group leaves the prison in search for supplies at a local college, those who stay must deal with recent losses while preserving what remains. (thetvdb.com)
TV Show Director:
TV Show Writer:
You have to be logged to rate this episode
Total Rate :
7 / 10
(15 rates)
  Bottom of the page Bottom of the page
Discussion (SPOILERS!):
Pages: 1
Original Post # 3786164, posted at 22:23 on 2013-10-28  
Rating:
Avatar
un4given
Pffff que c'était chiant !
Et la preview laisse penser que ca va rester chiant au moins un autre épisode !
A quand du vrai bordel à la prison (come back du gouverneur, attaque de horde...) ? Là on tourne en rond avec la grippe qui n'est pas vraiment une attaque passionnante.
Et Rick qui a fait semblant de retrouver un peu de hargne fin d'épisode 2 redevient instantanément une couille molle avérée...
Et puis que c'est mal joué... L'acteur qui joue Tyreese est d'une nullité sans nom, et ce n'est que pour parler de lui.
Je continue car j'adore le Comic et que je continue d'y croire, mais ce coup ci j'ai vraiment regardé ma montre toute les 5 minutes.

Post # 3786170, posted at 22:29 on 2013-10-28  
Rating:
Avatar
Finally
Je crois que j'ai arrêté. J'ai même plus de curiosité critique.

Post # 3786219, posted at 23:53 on 2013-10-28  
Rating:
Avatar
Bbsiocnarf
Le Berger du bitume.
un4given a dit
le 28/10/2013 à 22:23
:

Pffff que c'était chiant !
Et la preview laisse penser que ca va rester chiant au moins un autre épisode !
On n'a pas du voir le même épisode, ni la même preview du prochain. J'ai trouvé qu'il y avait de l'action...

--
-= Lok & NorBAC & Strike Team: Our Gang & La Fabrique =-
-= Showtime: The Best Shit on TV =-
-= I am here because of Ashley. =-
www.subfactory.fr
Post # 3786310, posted at 09:10 on 2013-10-29  
Rating:
Avatar
un4given
Bbsiocnarf a dit
le 28/10/2013 à 23:53
:

On n'a pas du voir le même épisode, ni la même preview du prochain. J'ai trouvé qu'il y avait de l'action...
Ou on en attend pas la même chose peut être idee

Post # 3786311, posted at 09:15 on 2013-10-29  
Rating:
Avatar
Sixe
Bbsiocnarf a dit
le 28/10/2013 à 23:53
:

On n'a pas du voir le même épisode, ni la même preview du prochain. J'ai trouvé qu'il y avait de l'action...
Assez d'accord.
Le problème pour moi est le scénario et le jeu des acteurs qui ne sont pas crédibles.

--
Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
Post # 3786314, posted at 09:28 on 2013-10-29  
Rating:
Avatar
Jujuleder
Le problème c'est l'intrigue de l'épidémie, déjà dans Under The Dome il y avait eu un épisode sur une épidémie et c'était nul. Là pareil, faut arrêter avec les histoires d'épidémies messieurs les scénaristes, vous arrivez pas à nous captiver intéresser avec. Encore une idée qui n'était pas dans le comic et qui est toute pourri.
Post # 3786316, posted at 09:33 on 2013-10-29  
Rating:
Avatar
un4given
Jujuleder a dit
le 29/10/2013 à 09:28
:

Le problème c'est l'intrigue de l'épidémie, déjà dans Under The Dome il y avait eu un épisode sur une épidémie et c'était nul. Là pareil, faut arrêter avec les histoires d'épidémies messieurs les scénaristes, vous arrivez pas à nous captiver intéresser avec. Encore une idée qui n'était pas dans le comic et qui est toute pourri.
Oui voilà. Là je ne critique pas l’inaction, je suis d'accord il y avait des zombies toussa toussa mais ca n'empêche que c'était, à mes yeux, chiant à mourir. L'intrigue est toute pourrie, ou tout du moins pas développée de manière interessante à mes yeux encore une fois.
Sixe a dit
le 29/10/2013 à 09:15
:

Le problème pour moi est le scénario et le jeu des acteurs qui ne sont pas crédibles.
Tout à fait !! Je parlais de Tyreese mais il n'est pas le seul. Et mention spéciale à la petite fille blonde qui va voire Carol en toussant. Actor Studio detected.

Post # 3786600, posted at 15:50 on 2013-10-29  
Rating:
Avatar
brice
Nul à chier.
Carl passe pour un petit con (contrairement au comics).
L'histoire de l'épidémie me rappelle étrangement l'histoire de la petite Sofia dans la saison 2 qui était longue et chiante. Je pense qu'ils ont prévu de faire une saison sur deux de bien.
Si ils avaient les couilles de suivre l'histoire du comics, la série serai peut être bien. En attendant c'est une catastrophe.

--
Looks like he's dead
*édité à 15:55 le 29/10/2013
Post # 3786654, posted at 17:17 on 2013-10-29  
Rating:
Avatar
Finally
Le problème, c'est que c'est ni cuit ni à cuire : ni ils ne s'en affranchissent ni ils ne s'y réfèrent.
Ceci pas d'accord pour Carl : le perso est nul dans le comic aussi bien que vraiment moins et surtout indispensable. On peut pas vraiment dire qu'il est aidé par son acteur, ceci dit.
Enfin bref, ça me fait penser à ces jeux ou films à licence toujours ratés.

Post # 3786657, posted at 17:19 on 2013-10-29  
Rating:
Avatar
brice
Finally a dit
le 29/10/2013 à 17:17
:

Ceci pas d'accord pour Carl : le perso est nul dans le comic aussi bien que vraiment moins et surtout indispensable. On peut pas vraiment dire qu'il est aidé par son acteur, ceci dit.
Au contraire je trouve que dans la comics le perso monte en puissance. Surtout dans les derniers chapitres.

--
Looks like he's dead
Post # 3786689, posted at 18:40 on 2013-10-29  
Rating:
Avatar
Pliskin
Tyreese, c'est bien le grand Black de The Wire ?
C'est l'un des seuls que j'arrive à supporter, voire à apprécier un peu.
Je vois pas en quoi l'acteur est mauvais... C'est peut-être le meilleur de la bande.
Enfin non, le meilleur, c'est obviously D'Angelo Barksdale. Mais il a pas grand chose à faire pour l'instant, le pauvre.

--
Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Post # 3787092, posted at 02:07 on 2013-10-30  
Rating:
Avatar
Révo4
Notons quand meme la superbe prestation du premier zombie que l'on apercois dans l'episode (apres 23 minutes).
Il est cale contre un arbre et il moisi bien correct. Super cool.

Post # 3787287, posted at 12:43 on 2013-10-30  
+0.46
Rating:
Avatar
brice
spoiler
 [x]
laugh

--
Looks like he's dead
Post # 3862956, posted at 23:16 on 2014-02-24  
Rating:
Avatar
Le Zouave
C'était un épisode d'une suprême mollesse, je ne peux que confirmer ce que tout le monde (ou presque) a ressentI.

--
Ça mitraille sec!
Pages: 1
 Top of the page  Top of the page
Discuter de l'épisode :
Anonymous posting has been disabled. Please login first before attempting to post: Login

This episode page has been seen 2025 times
Last automatic update of this episode on 2019-04-08 at 19:56
.