Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
The Last of Us
2x02
Through the Valley
Diffusé le : 20/04/2025
Alors qu’une tempête se prépare dans les montagnes, les habitants de Jackson Hole se préparent au pire face à l’augmentation du nombre d’Infectés observés. Pendant ce temps, Abby évalue ses options. (thetvdb.com)
C'est un mélange entre TLOU, Days gone et World War Z en fait.
J'ai du mal à croire qu'ils gardent le même univers vu les comportements des zombies et le fait que chaque "gros" peut tuer 50 personnes tranquille.
Je trouve que ça sert à rien cette bataille mais ils devaient avoir du budget à dépenser. A voir ce qu'ils en font plus tard. Bon Tommy en mode je survis à tout prix pour le scénario, c'était vraiment limite.
J'aime beaucoup moins cette s2 par rapport à la une pour l'instant.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 04:19 le 21/04/2025
Message n° 4337876, posté par xxxxx à 15:51 le 21/04/2025
Je suis intéressé de savoir si c’est fidèle au jeu pour le coup.
Je regarde sans réel déplaisir mais je me suis retrouvé un peu à me foutre de la mort de Joël, elle n’a pas eu un gros impact sur moi, signe que le show raté quelque chose quelque part.
J’ai trouvé les CGI franchement bof par moment, notamment au moment des flammes.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4337884, posté par -Nic0- à 23:19 le 21/04/2025
: Je regarde sans réel déplaisir mais je me suis retrouvé un peu à me foutre de la mort de Joël, elle n’a pas eu un gros impact sur moi, signe que le show raté quelque chose quelque part.
Normal, t'as le duo pendant 5-6 épisodes avant que ça arrive.
Dans le jeu, t'as vécu un jeu quasi-parfait pendant 10-15h, que tu as peut-être refait plusieurs fois avant d'avoir le deux et de te manger ça dans la face. D'autant que si t'as aimé le 1, tu as eu quelques années pour vouloir connaître la suite. Et PAF.
TLOU ne quittait jamais ses personnages, dans la série ya un épisode entier où on les voit pas, un autre où Joel est pas là etc. Difficile d'impliquer pareil les gens je trouve. La relation entre les deux est bien plus poussé et longue dans le jeu.
En tout cas en terme de charisme la série perd beaucoup avec le personnage de Joel. J'ai un peu peur de perdre l'intérêt pour la suite. L'actrice qui joue Ellie est pas mauvaise mais on ne peut pas dire que j'y sois très attaché non plus.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4337891, posté par Baje à 11:26 le 22/04/2025