Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page
wait
Connexion
X
Email OU nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se connecter via Google+
Créer un compte
Mot de passe oublié ?
Mail d'activation
Langue :
Fiche série Chercher Recherche
Marvel's The Defenders
Précédent  1x08
Les Defenders
Diffusé le : 18/08/2017
Alors que New York est au bord de l'abîme, Elektra voit ce qui se trouve de l'autre côté du mur, et les Defenders jouent le tout pour le tout afin de sauver la ville. (thetvdb.com)
Pour discuter de cet épisode :
Sujet de discussion
Guest :
Réalisateur de série :
Connectez-vous pour noter cet épisode.
Score total :
7.4 / 10
(5 votes)
  Bas de page Bas de page
Discussion (Attention, SPOILERS !):
Pages : 1
Message n° 4247318, posté à 02:09 le 19/08/2017  
Note
Avatar
Francisco51
Bon ba saison terminée, et j'ai bien aimé.
spoiler: à ne surtout pas lire, si vous n'avez pas vu la saison entière...
par contre, il faut arrêter de tuer/ressusciter, il n'y a plus de surprise.
Perso, voir ce gars mourir, ça m'a/m'aurait fait chier, mais voir la dernière scène m'emmerde encore plus.

--
-Ouh pinaise!-
Message n° 4247372, posté à 00:09 le 20/08/2017  
-0.20
Note
Avatar
Pliskin
Non mais je comprends même pas pourquoi ils font ce genre de faux cliffhanger alors qu'on sait qu'il y a une saison 3...
Mais bon, au moins on est débarrassés de cette merde de The Hand (j'espère). Il était temps. Ça a détruit la saison 2 de Daredevil, ça a détruit Iron Fist (en plus du personnage lui même tout pourri). Et ça a détruit The Defenders.
C'était l'occasion de faire un truc vraiment super fun pas prise de tête pour la réunion, comme pour Avengers. Mais non, ils ont choisi de continuer en mode bleak et dépressif et chiant. Genre Drew Goddard et Steven Deknight ont commencé comme ça (ce qui collait très bien à Daredevil et était une bonne chose), et ils ont tous continué dans le même délire, sans se remettre en question une seconde "est-ce que ça colle à la présente série et au présent personnage ?". Allez, ça a marché une fois, on va suivre le même ton.
Quand je pense à ce que ça aurait pu être (et qu'on voit un peu au travers de certaines interactions marrantes, mais très peu, notamment grâce au très bon Luke Cage), ça me rend tellement triste.
Et la série est bien sûr toujours plombée par le choix fait dans Iron Fist d'un Danny Rand en ado en pleine crise. Sérieusement, il est encore plus insupportable maintenant que y a tous les autres avec lui pour comparer. Pauvre Finn Jones, il prend tellement cher à cause des scénaristes. Et des costumiers aussi.
Je vais pas revenir sur le trope, ici absolument ridicule et naze, de se débarrasser à chaque fois du méchant en plein milieu. Sigourney Weaver était presque en marche de redeem toute la connerie de The Hand, mais non, ils l'ont tué comme une merde. Bravo. Votre histoire de merde est donc bien merdique. Y avait même plus l'actrice pour nous le faire oublier. Et Madame Gao, elle, c'était déjà dans Iron Fist qu'ils avaient détruit et piétiné le personnage, donc y avait vraiment plus rien pour sauver les meubles.
J'ai pas envie non plus de revenir sur le plan le plus ridicule de l'histoire de la télé, encore plus ridicule que celui de GoT cette année. Allez, zou, on va exploser un building pour tuer trois gus. Trois gus, patrons de la (presque) plus puissante organisation au monde, qui viennent se battre directement eux même au lieu d'envoyer leurs sbires. Putain, ce que c'était naze.
Non, vraiment, juste tuez tout ces Marvel Netflix. Pauvre Goddard. Pauvre Deknight. Ils savaient pas quelle monstruosité ils avaient créé.
PS : Et même pas de caméo du Punisher. Nul...
Par contre, continuez après le générique de fin, y a une preview.

--
Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
*édité à 00:14 le 20/08/2017
Message n° 4247392, posté à 10:02 le 20/08/2017  
Note
Avatar
ricorod
J'ai regardé ça hier soir d'une traite.
Pas évident d’agglutiner 4 ambiances si différentes. Du coup, certains personnages y perdent, ou sont lourds à force de rappeler de quel quartier de NYC ils viennent.
Je n'ai pas non plus trouvé très réussies les diverses "rencontres" des héros, surtout la principale avec les 4 (tiens ?... t'es qui ?... t'es là aussi, toi ?... ça alors... boum).
Et les seconds rôles sont carrément sacrifiés. Ils les auraient laissés dans un placard pendant 8 h c'était pareil. Bon, c'est un peu le cas...
J'en avais assez de la Main, aussi. J'espère que cet arc est fini.
Mais je ne boude jamais mon plaisir. C'était quand même divertissant, je n'en demande pas plus. Je ne regrette pas mes 12 € du mois à Netflix.

--
Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Pages : 1
 Haut de page  Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message : Connexion

Cette fiche épisode a été vue 217 fois
Dernière mise à jour de cette fiche épisode le 23/08/2017 à 16:54
.